Bonjour,
Je souhaite faire quelques diag sur mon e70 de 2012, mais j'hésite entre deux appli Android BimmerCode ou Carly et je souhaite acheter VGate Pro comme adaptateur.
Merci pour vos retour
J'utilise carly pro avec l'interface carly depuis 7/8 ans , avant sur mon e61 de 2005 et depuis 3 ans sur mon x5 e70 de 2013 , je fais tout avec sans souci .
Il faut juste savoir que Carly est avec un abonnement annuel et BimmerCode un achat ....
Ensuite Carly est un mix de BimmerCode ( pour le Coding)et Bimmerlink( pour le côté moteur)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai carly depuis ça création (ex bmwhath) et ... a vie , c'était aussi un achat à la base , pas d'abonnement pour moi , je ne paye rien , nada depuis l'achat . Version full .
Je ne dis pas que ça n'a pas changé depuis !
Sinon je l'ai testé début de semaine sur une bonne vielle e46 de 2000 avec le vieux connecteur 40 plots sous le capot , adaptateur 40 plots/obd2 pris sur Amazon, interface bluethooth en place et nickel . Ca communique nickel , j'ai codé quelques bricoles et fait un diag complet
concernant le prix et l'adaptateur, il te suffit de rechercher l'app, et de te connecter sur leur site pour connaitre les adaptateurs conseillés.........
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour. J'ai reçu mon Vgate - et j'ai téléchargé Carly - par contre je n'ai pas trouvé comment faire la liaison entre les deux. Du coup sur la boîte du Vgate ils indiquaient leur propre soft, à savoir Auto Doctor. Là ça fonctionne mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos, mais en tout cas ça marche.
Si qq'un a une suggestion pour relier le Vgate et Carly - ou alors opter pour Bimmer.
Sauf erreur de ma part , Carly ne peut être utilisé qu’avec leur dongle ....
Apres c’est une version wifi je suppose?
Si c’est le cas, il faut que tu choisisses ton dongle dans ton wifi , pour que ton iPhone s’y connecte , ensuite tu lances l’app....
Bonjour. J'ai un Vgate et je l'ai connecté avec l'app "Car Scanner". Cette app fonctionne très bien et la liaison avec le module Vgate s'est faite en 10s. J'ai acheté le mode Pro pour quelques € afin de tester pendant plusieurs mois.
L'app m'a remonté quelques codes d'erreur que j'indique ci-dessous. A votre avis que faut-il faire ? Merci
Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande
============2==============
A6E4
Raw code: A6E4
ECU: IPDM/Junction box (JBBF)
Statut: En attente de défaut présent, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
============3==============
A6D1
Raw code: A6D1
ECU: IPDM/Junction box (JBBF)
Statut: En attente de défaut présent, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
============4==============
9319
Raw code: 9319
ECU: Dashboard/Instruments cluster
============5==============
9C7B
Raw code: 9C7B
ECU: Climate/heater/Air conditioning
Statut: Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
============6==============
9C69
Raw code: 9C69
ECU: Climate/heater/Air conditioning
Statut: Le test est inhibé par un autre DTC, Validé et stocké dans une mémoire non volatile