Testé l'année dernière au ski lors d'une belle descente en montagne ou mon X5 partait en crabe, un régal, c'est un mode très sécurisant dans ce genre de condition.
par contre max 30 km/H
Bonsoir,donc moi j'ai un bmw x3 de 2008
Merci pour l'explication qui est très très claire!!
Donc moi quand j'appuie sur DTC un seul coup,je vois sur le tdb marque DTC
Si je r'appuie plus de 3 sec je vois marque 4*4 avec un panneau disans danger et une flèche qui part ver la gauche,je voudrais avoir a quoi ser cette fonction??
Et si je r'appuie encore une fois plus de 10 sec,ensuite il n'y à plus rien de marque,même si je r'appuie plusieur fois,plus rien ne s'affiche jusqu'à se que je coupe et r'allume le moteur et tout redeviens a la normal,bizare!!
Merci
Toutes vos explications sont bénéfiques mais cela ne répond pas encore à la question que je me pose. Un X6 n'est pas fait pour un circuit mais supposons que je me retrouve sur un circuit par temps sec. Le mode sport+ plus me permettra t il de passer plus vite par légère dérive tout en ayant tout de même une certaine légère assistance ou bien est ce que tout est déconnecté comme par exemple ma vieille Honda s2000 avec laquelle j allais rouler à Francorchamps. Il faut avouer que c'est parfois frustrant toutes ces aides en sortie de virages. Frustrant mais sage...
c'est un mode "détérioré" donc l'assistance reprendra la voiture en cas de problème, mais autorisera une dérive contrairement au mode "sport" normal. En mode sport normal, les aides se déclenchent immédiatement.
Merci Callaway. Le terme "détérioré " est bien choisi, j'ai la réponse à ma question. Il y aura tjs une assistance (heureusement) mais moins envahissante. Une voiture plus amusante, une vraie BMW quoi...
Là vu le déterrage de 6 ans, l’avancement est limité...on a fait vite et très bien en 1 jour et sur 2 pages ...
On était super bien dans le sujet de la 125d de Dudu!