alors non, mon diffuseur ne va pas t’intéressé plus que ça, car en fait, c'est moi qui me suis mis a ton niveau.
en effet, mon X2 comportait qu'une seule sortie ( seul model de la gamme dans ce cas ) regarde ci dessous
je voulais que mon X2 soit la réplique d'un BMW X2 M Performance ( esthétiquement parlant ). mais avec le son sortant du pot d'origine ( ou l'absence de son devrais-je dire... ) ça ne le faisait pas du tout.
a présent, ça y ressemble plus, je trouve.
note au passage que les sorties ont été agrandi ( de 89mm, elles sont passées à 103mm et légèrement biseautés vers le bas )
et pour finir, un dernier coup d’œil de l’intérieur = note le pommeau de vitesse M différent et le pédalier alu M
j'avais choisi ce model, car c'est le seul qui reste de la gamme X2 en conduite manuel et comme je peste les automatiques... je me contente du même moteur que celui de ma compagne avec sa COOPER 136ch 2016. la conduite étant un poile plus nerveux sur la BMW; 140ch
le pédalier aluminium ne fait pas du tout avancer le bazar plus vite, mais perso, je trouve que cela fini bien l’intérieur ( un plaisir personnel, en somme ) et cela crée un joli contraste avec les tapis de sol M et les sièges estampillés M à couture Bleu.
pour finir, le bruit... une fois la ligne inox installée, mon X2 peut sans peine rivaliser avec un véhicule du Groupe B ( ou d'un groupe plus actuel comme celui dans le quel tu cours aussi ) ... le bruit est démentiel ( même au ralenti ). au final c'est un beau cadeau que je me suis fais pour noël 2020.