Ca me parait énorme comme consommation hebdomadaire.Geo de B a écrit : 28 janv. 2021, 10:51Valentin pour répondre à ta question, en moyen pour moi:
- 140-150 kWh par semaine (+/- 40€)
Ce n'est donc pas rien
Iphone et Carplay: j'ai un message qui dis que Apple CP n'est pas supporté par mon Iphone ou alors un message qui dit échec de la connection...

Tu atteins combien de km en tout électrique ?pluzet a écrit : 08 févr. 2021, 09:46Après presque un mois après la réception de mon X3 30e Luxury, j'ai 1000km au compteur avec une conso moyenne de 2,9l/100. Elle correspond parfaitement à mon usage, des A/R bureau à 90% en électrique et un mixte week-end. Il est clair que les prochaines vacances .. je ne dirai pas la même chose. Mais pour mon utilisation urbaine c'est parfait et cela me permet de rouler avec un plaisir incroyable sur le mixte electrique/Essence. Je viens du monde Audi/Diesel/A5, pour moi le confort/conduite sont largement au dessus avec le X3.

Alors oui, c'est vrai que c'est beaucoup (le voiture est toujours sur sa prise dès qu'elle ne roule pas).Tout cela ne vient pas de calculs savants mais d'App (BMW Connected + L'app qui me donne des statistique sur mon câble de recharge).labo a écrit : 06 févr. 2021, 10:25Ca me parait énorme comme consommation hebdomadaire.
Il y a 10 kW d'utilisables sur les 12 que compte la batterie.
Tu la recharges donc 14 à 15 fois par semaine![]()
Si c'est le cas, avec une autonomie de 25 à 30 km, tu ferais donc +- 400 km par semaine en tout électrique ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute