...le mieux serait de constater par tes propres moyen,mais G01 sous toutes ces variantes n'a pas de générateur de son prévu pour l'extérieur,mais uniquement comme dit depuis le début seulement ASD des HP intérieurs.je viens de les appeler ils me confirment que y'a bien l'active sound sur le M40D (disons la casserole métallique qui fait HP extérieur)
J’attends de recevoir mon x3 pour regarder en dessous si je vois la casserole.Outlander 68 a écrit : 20 févr. 2021, 17:26![]()
...le mieux serait de constater par tes propres moyen,mais G01 sous toutes ces variantes n'a pas de générateur de son prévu pour l'extérieur,mais uniquement comme dit depuis le début seulement ASD des HP intérieurs.
ETK n'en fait d'ailleurs pas mention
...une photo peut être a partager et ainsi dégager tout débat sans intérêt
![]()
+1 pour Kufatec
@Sanz92 en principe aucun relation avec l'échappement ou plutôt les gazs,puisque son généré artificiellement via électronique
...et ça marche bien ? gadget pour grand garçon ?...on adore![]()
Tu as pris quelle marque ? Satisfait du rendu ?Sanz92 a écrit : 20 févr. 2021, 17:39Moi perso je l ai installer tout a fait cest une enceinte dans une boule, un module BT faire ses reglages
Et un module de son (perso jai celui de maseratti)
Sinon il y a le standard apres l installation a l air compliquer mais enfaite toute simple
4 fils a brancher
2x can bus H and L
Le positive, le negative
Et le reste plugg and play

+1 identique pour les PT_CAN_H/L entre G05/G02...par contre je ne sais pas si x4 et x5 c'est les meme check peut etre

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute