Magnifique !!!!jtec a écrit : 20 déc. 2020, 11:26Passage à la concession hier.
L'option Feux Shadow-Line BMW Individual est très jolie en vrai avec son "effet opaque" noir.

Magnifique !!!!jtec a écrit : 20 déc. 2020, 11:26Passage à la concession hier.
L'option Feux Shadow-Line BMW Individual est très jolie en vrai avec son "effet opaque" noir.

Tu es pil poil au kilométrage où l’interrogation diesel ou essence est justifié.mjix a écrit : 25 févr. 2021, 21:10Petite question, vous prendriez plutôt une 420d ou 420i ? Je fais environ 18 000km/an mais je change très souvent tous les 6 mois (je vais repartir dans 6 mois sur une nouvelle série 4 coupé)

Crée toi un nouveau sujet pour ne pas encombrer celui des autres, et je t'y répondrai volontiers, ayant un 2,0L sur ma Touring.mjix a écrit : 25 févr. 2021, 21:10Petite question, vous prendriez plutôt une 420d ou 420i ? Je fais environ 18 000km/an mais je change très souvent tous les 6 mois (je vais repartir dans 6 mois sur une nouvelle série 4 coupé)

Merci de me rassurer pour la 440i mais petite précision, ma voiture actuelle est une 530d G30. C’est surtout par rapport à elle que j’ai peur de comparer, d’autant plus que j’ai commandé la 440i sans l’essayer....na101 a écrit : 26 févr. 2021, 12:39chchha, ton raisonnement n'est plus vrai depuis longtemps, les moteurs essence turbo ont maintenant beaucoup de couple, consomment moins, et leur plage d'utilisation est encore plus large qu'un diesel. Et le coût d'acquisition est en faveur de l'essence, le coût d'usage légèrement moindre en diesel.
Pour moi aucune des deux ne donne de sensations, ce sont des voitures rapides mais pas sportives. Quand tu auras ta 440i, tu verras que ça n'a aucun rapport avec l'A4 TDI![]()

Tu vas pas regretter la 440i crois moi, un pur bonheur cette voiture !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute