Voila je suis propriétaire d'un X4 35d M sport depuis une semaine environ. Je fais ce sujet non pas pour vous le présenter car je pense que ce modèle n'est plus à présenter (bon ok je vais mettre quand même une ou deux photos
Bon pour commencer c'est ma première "grosse" voiture autant sur la taille que niveau puissance, je peux par conséquent pas vraiment comparer avec autre chose ni être objectif. Je trouve le gabarit hyper imposant mais on s'y fait vite, pour le moteur j'en suis ravi, le ronronnement du 6 cylindres donne vraiment une sensation "haut de gamme" et quand on appui sur la pédale de droite je trouve que dans les tours la sonorité n'a rien a envié à un 6L essence ! Cerise sur le gateau, 8L/100 de conso..
Deux petites choses qui me chagrinent, la première c'est quand je roule au ralenti dans des chemins ou petites routes, j'entends des grincements au niveau portières, alors je pense que ça vient des joints mais je suis super étonné d'entendre ça dans une caisse de ce standing, donc si l'un de vous à constaté la même chose et à une solution alors je suis preneur
Deuxio je comprends pas trop le fonctionnement des différents mode de conduite et de boite de vitesse, quand je met le mode sport (à l'aide des flèche) on sent du changement mais quand on bascule le levier de vitesse sur la gauche alors il y a encore une montée en régime supplémentaire, tout en restant en automatique alors que je pensais que ça mettait la boite en séquentielle.. Le seule moyen que je trouve pour passer en séquentiel c'est de toucher au palettes mais ça repasse ensuite en D rapidement. Bref à l'occaz je m'arrêterai chez BM pour qu'ils m'expliquent ^^
A bientôt sur le forum