Je recherche actuellement la remplaçante de ma 208 GTi pour ce mois de juin. Après 3 ans de fun et de bons et loyaux services (pas une seule panne, ni crevaison, ni accrochage !), j'ai envie de passer à quelque chose de plus GT, plus calme en terme de conduite, tout en montant en gamme niveau moteur.
J'ai pensé d'abord à la M340i, mais je me rends à l'évidence, je n'ai pas le budget pour en avoir une, en tout cas, sans aucune option et en mangeant des pâtes tous les jours...
Et puis en naviguant sur le forum, et voyant les essais des M140i, je l'ai trouvé fantastique, et elle coche presque tous mes critères (le B58, esprit GT à 2 visages, un chassis moins rigoureux que ma 208 GTi, mais permettant quand même de s'amuser avec un bon tarage des suspensions, et de très bons équipements disponibles !) !
Donc j'ai commencé à chercher, et j'avoue que même outre Rhin, je ne trouve pas grand chose en ce moment de disponible.. C'est la période qui veut ça? Y'aura t'il plus de modèles disponibles plus tard?
Voici mes critères pour le coup :
- Entre Juillet 2017 (LCI 2), et Juillet 2018 (Je ne veux pas de FAP)
- Xdrive et BVA ZF8
- Km idéal entre 20 000km et 40 000km (pour éviter la révision des 60000 qui apparement fait mal
- Options obligatoires pour moi : Harman/Kardon, caméra de recul, Navigation Pro
- Options importantes mais pas essentielles : Sièges électriques / Suspensions Adaptatives
J'effectue aujourd'hui mes recherches sur BMW Gebrauchtwagen, Autoscout24, Mobile.de et leboncoin et La centrale en France.
Il y'a des sites que j'ai oublié?
Merci d'avance !