Belle version, félicitationsAxl a écrit : 15 mars 2021, 18:05Effectivement ça ne décote pas beaucoup, surtout pour les versions spéciales, j'ai une version "Dream Car 1 of 115" et même si le kilométrage monte le prix lui ne baisse pas ou pas beaucoup !
Faut aimer un intérieur sobre, classe mais vieillissant ! Si ça ne te dérange pas alors oui, mécaniquement ou visuellement elle va bien supporter les années à venir.
Et peut être (j'espère) que sa côte monter un peu, parce que dernier modèle BMW Série 1 avec un 6L...
Bon courage ! FAP en juillet 2018, et il suffit en fait de demander au vendeur s'il y'est. Certainement que les modèles d'août et septembre peuvent ne pas avoir de FAP, mais bon, un modèle en juillet 2018, au moins, j'en suis sûr !flo1384 a écrit : 17 mars 2021, 09:14Bonjour, tout comme toi je me renseigne sur ce véhicule et il est vrai il n'y en a pas beaucoup.
Pour le FAP, l'Allemagne aussi c'est en juillet 2018 qu'il est sortit? Vu que des fois la première immatriculation est plus tard que la sortie, sais tu comment c'est possible de savoir s'il y a un FAP quand on y connaît rien?
Et surtout pourquoi après juillet 2017? Quel est le problème avant?

Math31 a écrit : 17 mars 2021, 11:21D'origine, d'après les conseils que j'ai reçu ici, et tout ce que j'ai pu lire, suspensions adaptatives c'est le top.
Echappement, je pense que l'origine est bien, mais perso, ça sera M performance dès que je l'ai. Les jantes, je m'en fiche un peu, je veux dans la mesure du possible éviter le 19 pouces que je trouve un peu surdimensionné pour la voiture.
Pour les options que je trouve obligatoires, je les ai mis en 1ère page !![]()

Je compare avec une M2 persoTophe063 a écrit : 23 mars 2021, 13:07C'est la loi de l'offre et la demande...la seule justification, c'est le prix que les acheteurs sont prêts à mettre sur l'auto.
La M140i est née et restera sans réelle concurrence. Même si elle à toujours fait payer cher ses prestations, les tarifs n'avait et non rien de scandaleux. Je n'en dirait pas autant d'une M135i F40.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute