Décidément cette concession et son personnel sont au top
Ce matin mon fils à amené son coupé 120d pour l'inspection 1, accueil sympa, café offert discussion sur la voiture, possibilité de passer la clé pour avoir des renseignements, (voiture achetée d'occase il y a 10 mois) .
Après l'entretien, le gars lui demande s'il n'a pas reçu une lettre fin 2011 au sujet d'un rappel concernant les Séries 1 produites en 2009, et motivé par une défaillance du contact électrique du réchauffeur de carburant, avec risque d'incendie, c'est parait -il arrivé sur une 118 d, mon fils n'ayant rien reçu étant 2ème main, le chef d'atelier lui répond "ce n'est pas grave, par précaution, nous avons changé la pièce" .
A la fin, voiture lavée, coût raisonnable (238 euros pour une inspection 1)
Bref si des possesseurs de Série 1 produite en 2009 n'ont rien reçu, rapprochez vous de votre concess . pour info code action 0013080200
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna