128ti

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
A
Aze57
Débutant
Débutant
Voiture : 128ti

128ti

Message par Aze57 »

GDPR
Dernière modification par Aze57 le 13 sept. 2021, 13:12, modifié 1 fois.
A
Aze57
Débutant
Débutant

Re: 128ti

Message par Aze57 »

Silou a écrit : 31 mars 2021, 13:10
L’option charge induction est il est vrais un peu chère comparé à d’autres marques.
Cependant nous ne sommes pas toujours sur la même complexité de l’option, qui comprends ici, amplificateur de réception et préparation wifi hotspot.
Mais c’est clair qu’on peut sans passer. A moins que comme moi, on est allergique aux câbles qui traînent etc
Là où je te rejoins complètement, c’est le côté disgracieux des trous béants, du vide poche, mais aussi des portes gobelets.
Jolie configuration. :Top:
Merci, oui des choix pas forcement simples :/ Je verrais par après, peut être j'installerai un module induction tiers dans l'accoudoir.
Matrix23 a écrit : 31 mars 2021, 12:49
Super config!
Moi aussi commande passée début mars pour une 128ti
Et pareil... des choix à faire sur les options comme le pack hifi alors que le HK était dans le viseur.
Quel délai as tu?
Je trouve le temps trop long de mon coté!!! :(
Livraison prévue début aout (je réceptionne le véhicule à la date de restitution de mon actuel leasing). C'est long, mais je n'ai pas le choix. 4 mois de longue attente :)
A
Aze57
Débutant
Débutant

Message par Aze57 »

Ouep, tu me diras ou j'airais voir ton topic.

J'espère ne pas être déçu du kit Hi-Fi en lieu et place du HK. J'en dors pas :shock:
A
Aze57
Débutant
Débutant

Message par Aze57 »

Bah, c'est ce que je me dis, avec les bruits de roulement et tout, la différence de perception ne sera pas flagrante tu as raison. J'ai préféré mettre le différentiel dans un toit ouvrant, comme ça mon fils pourra profiter du ciel et des nuages :)

Les sièges baquets ont l'air carrément cools, mais je ne sais pas non plus si cela tiens du gadget ou non ? Je suis curieux d'avoir ton retour. Dans mon cas, cela ne pourra pas être une option qui me manque, car je n'ai pas eu le plaisir de l'avoir avant, les sièges de base ressemblent peu ou prou à ceux de ma série 2, ça devrait m'aller.

Dans tous les cas, il n'y a pas de mauvais choix surtout vu le modèle, au stade-là, c'est du nice to have comme disent les anglo-saxons :)

Je suis vraiment pressé de tester cette voiture.
S
Sinonquoi
Membre
Membre
Voiture : F40

Message par Sinonquoi »

Intéressant ce retour sur les options, j'ai beaucoup hésité sur les miennes (120i)...

Content que le systeme HiFi "de base" te convienne, j'étais tenté par la HK mais je le trouve cher
Idem en ce qui me concerne la clim bi-zone, je l'ai trouvé trop chère, toi tu la trouves indispensable, en vrai dans ma voiture actuelle je coupe la clim (qui n'est pas auto) quasi tout le temps, on verra...

J'ai pris des options "pratiques", on verra si je m'en sers: pack coffre et banquette 40/20/40
A
Aze57
Débutant
Débutant

Message par Aze57 »

La voici !

Image

Image

Très content, un peu déçu du Hi-Fi, mais bon on s’y ferra (à voir aussi avec les sources audio, la j’ai testé avec Spotify, je ferais un test avec Apple Music et du contenu Lossless). Au global, très bonne voiture et surtout technologiquement très sympa, les finitions sont pas mal, mais je trouve certains détails en déca de ce que j’avais sur ma 220xd (les sièges Advanced font cheap comparativement a mon ancienne par exemple).

Niveau design dans cette configuration, c’est vraiment ce que je cherchais et je ne suis pas mécontent d’avoir fait supprimer les décalcomanies rouge TI que je ne trouvais pas du tout à mon gout.

Sinon, ça "pousse fort" comme dirait Etienne :vroum: . À voir après quelques kilomètres lorsque la mécanique sera en place.

Image

Une bien bonne voiture alliant utile et plaisir. Malheureusement, on a la, le chant du signe avant la chasse ouverte au thermique. Content d’avoir pu me prendre ça avant de rouler avec une pile a 4 roues :flower:
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Tu peux mettre une photo du tableau de bord complet sil te plait ? ;)
Sinon félicitations et tu as bien raison de te faire plaisir pendant qu'il en est encore temps :vroum:
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Peugeot 308

Message par kibo38 »

Très belle auto! Tu vas te régaler !
A
Aze57
Débutant
Débutant

Message par Aze57 »

Merci :D
hello a écrit : 06 août 2021, 12:26
Tu peux mettre une photo du tableau de bord complet sil te plait ? ;)
Sinon félicitations et tu as bien raison de te faire plaisir pendant qu'il en est encore temps :vroum:
Demain, si je trouve le temps, sans problème.
hello
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par hello »

Ok merci :Top: ;)
ficelle36
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Message par ficelle36 »

Salut à tous.

Belle auto cette 128 ti..................mais si tu es en France, dommage que le malus écologique pique autant ( aux environs de 1400 € ) :evil: :evil: .
n
nono206
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw 320d G20 Msport

Message par nono206 »

Oui mais moins qu une Golf Gti. Alors pourquoi pas ?
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW F40 120d xdrive

Message par Jypé »

@Aze57 ....dommage le spoiler arrière de série ....un spoiler M lui aurait donné un peu plus de punch esthétique.... à part les freins rouges ,rien ne la distingue vraiment d'une 118d ..
A
Aze57
Débutant
Débutant

Message par Aze57 »

ficelle36 a écrit : 07 août 2021, 08:40
Salut à tous.

Belle auto cette 128 ti..................mais si tu es en France, dommage que le malus écologique pique autant ( aux environs de 1400 € ) :evil: :evil: .
C'est une des moins malussée de sa catégorie. J'explique plus haut pourquoi, grosso modo un kiff avant que cela ne soit plus faisable ;)
nono206 a écrit : 07 août 2021, 16:49
Oui mais moins qu une Golf Gti. Alors pourquoi pas ?
Et entre une BMW ou une VW mon choix est vite fait (j'ai déjà eu plusieurs Golfs) :D
Jypé a écrit : 07 août 2021, 17:25
@Aze57 ....dommage le spoiler arrière de série ....un spoiler M lui aurait donné un peu plus de punch esthétique.... à part les freins rouges ,rien ne la distingue vraiment d'une 118d ..
C'est exactement le but recherché, je ne cherche pas le tape à l’œil ;)

Le problème du spoiler c'est qu'un coup il y etait, puis pas, etc. Cela étant, je préfère un bon moteur qu'un truc anémique et un pack M. J'arriverai à survivre sans :D
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW

Message par 5H55 »

Tu as pris l’intérieur avec les surpiqûres rouge?
Ça va le becquet M en option est assez discret
J
Jonas03
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 116i M

Message par Jonas03 »

Elle est superbe cette voiture !! Blanche, calandre noir, étriers rouge, jantes ... Top :Top:
Profites-en bien :D
A
Aze57
Débutant
Débutant

Message par Aze57 »

Merci :D

Image

Image

Comme demandé, petites photos de l'interieur.

Je pourrais faire mieux à l'occasion.
hello
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par hello »

Ok , merci :Top:
Répondre