Merci, oui des choix pas forcement simples :/ Je verrais par après, peut être j'installerai un module induction tiers dans l'accoudoir.Silou a écrit : 31 mars 2021, 13:10L’option charge induction est il est vrais un peu chère comparé à d’autres marques.
Cependant nous ne sommes pas toujours sur la même complexité de l’option, qui comprends ici, amplificateur de réception et préparation wifi hotspot.
Mais c’est clair qu’on peut sans passer. A moins que comme moi, on est allergique aux câbles qui traînent etc
Là où je te rejoins complètement, c’est le côté disgracieux des trous béants, du vide poche, mais aussi des portes gobelets.
Jolie configuration.![]()
Livraison prévue début aout (je réceptionne le véhicule à la date de restitution de mon actuel leasing). C'est long, mais je n'ai pas le choix. 4 mois de longue attenteMatrix23 a écrit : 31 mars 2021, 12:49Super config!
Moi aussi commande passée début mars pour une 128ti
Et pareil... des choix à faire sur les options comme le pack hifi alors que le HK était dans le viseur.
Quel délai as tu?
Je trouve le temps trop long de mon coté!!!![]()

C'est une des moins malussée de sa catégorie. J'explique plus haut pourquoi, grosso modo un kiff avant que cela ne soit plus faisableficelle36 a écrit : 07 août 2021, 08:40Salut à tous.
Belle auto cette 128 ti..................mais si tu es en France, dommage que le malus écologique pique autant ( aux environs de 1400 € )![]()
.
Et entre une BMW ou une VW mon choix est vite fait (j'ai déjà eu plusieurs Golfs)
C'est exactement le but recherché, je ne cherche pas le tape à l’œilJypé a écrit : 07 août 2021, 17:25@Aze57 ....dommage le spoiler arrière de série ....un spoiler M lui aurait donné un peu plus de punch esthétique.... à part les freins rouges ,rien ne la distingue vraiment d'une 118d ..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute