Bonsoir à tous. Récent acquéreur d'une G31 je cherche à savoir comment mettre l'application météo. Je suis allé sur le connect drive mais pas d'option Apps disponible. J'avoue que le connect drive reste pour moi encore un mystère. Idem j'ai essayé plusieurs applications téléphone me permettant de me connecter à mon véhicule mais sans succès. L'application téléphone me demandant de confirmer le code communiqué par la voiture et qui serait visionnable depuis le connect drive. Malheureusement Jje n'ai jamais trouvé où lire ce message. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Il faut commencer par s'inscrire sur le site connected drive.
Ensuite il faut acheter le service BMW on line qui intègre la météo et bien d'autres choses.
Ce n'est pas cher, 25 € pour un an , si mes souvenirs sont bons.
Et si tu as un iPhone, avec l’ACP (Apple Car Play) tu peux l’avoir à l’écran ... sachant que tu as la température d’affichée.
Si tu as une appli à charger c’est l’app myBMW, dans laquelle tu trouveras le manuel complet de TA voiture (dispo dans l’iDrive) avec une fonction rechercher TRES efficace et pratique.
Il faut commencer par s'inscrire sur le site connected drive.
Ensuite il faut acheter le service BMW on line qui intègre la météo et bien d'autres choses.
Ce n'est pas cher, 25 € pour un an , si mes souvenirs sont bons.
J'ai pourtant ce service apparemment et pas de météo sur mon écran.
Sur mon compte My-BMW, dans "BMW CONNECTED DRIVE", il m'affiche "ConnectedDrive Services - Actif - Durée illimitée".......
BMW 530e 2018 - Saab 900 Turbo Cabrio 1989 - Porsche 928 S4 1987
Le connected drive permet juste d'avoir accès au service "connected drive", mais pas à chaque brique de celui-ci. Pour cela, il faut payer l'abonnement annuel. Moi, j'ai pris le Connected Booster qui inclus certaines de ces briques pour 1 an (79€ de mémoire). Ce n'est pas donné pour ce service minimum. C'est au moins utile pour le RTTI bien meilleur que le TMC (info trafic).
Moi je viens d’acheter le pack connected booster en renouvellement du pack connected professionnal qui n’existe plus ...mais il offre les mêmes prestations, dont l’appli météo, il m’à coûté 99 €
C'est relativement cher mais beaucoup moins que si l’on achète les prestations individuellement