Salut, je me suis penché sur les questions de BVA car soucis moi aussi... (objet d'un post

)
En concession BMW, c'est le lieu typique pour se faire assassiner sur ce genre de réparation, à voir quand même ce qu'ils peuvent faire car ils ne sont pas "tous blancs" dans ces histoires de BVA (préconisation d'entretiens notamment).
Selon ma petite expérience et celles de mécaniciens Citroën heu non : de mécaniciens chevronnés pardon

(un peu d'humour), il y a des échanges standards de BV qui existent. Cela signifie donc que les boîtes HS reprises sont donc réparées (comme turbos, moteurs et le reste). Donc, des réparations sont souvent possibles, il faut juste bien savoir où trouver les pièces. Aussi, il faut beaucoup d'outillage et beaucoup de compétences...
Je vais personnellement, je pense, opter pour cette solution en ayant recours à une personne ultra compétente...
Est-ce qu'il faut, en attendant, utiliser le moins possible la voiture (voir plus du tout) pour ne pas aggraver la situation ? Sans doute...
Bonne chance, ne te précipite pas