Cette voiture est géniale, j'avais peur pour le confort avec le chassis sport et les jantes plus grandes que celles de mon e83 (qui sont en 17") et bien pas du tout, c'est bien plus confortable, ça n'a véritablement rien à voir ! Je suis également bien content d'être parti sur une version m sport, j'ai longtemps hésité avec la finition luxury mais les plastiques non peints comme mon ancien ça fait un peu tâche je trouve pour une voiture de 2020.
Sur mes trajets quotidiens je consomme 2L de moins en moyenne et je suis ravi de ma 1ere bva.
Je m'en veux juste de ne pas avoir coché l'option régulateur adaptatif, je ne sais pas du tout si je m'en serai servi, quand j'avais essayé un X4 étant équipé de l'option je n'avais pas trouvé ça indispensable, mais bon sur un essai de 1h difficile de vraiment se faire une idée et puis je ne voulais pas non plus tout cocher...
J'avais également hésité avec le X4 car je trouvais sa ligne vraiment sympa et que ça me changerai beaucoup de mon e83, je n'avais pas franchi le pas car le coffre était plus petit et le plafond beaucoup plus bas à l'arrière (un des mes fils avait la tête dans le toit ouvrant...), finalement je ne suis pas déçu de mon choix après les vacances passées.