Premier long trajet autoroutier hier soir pour aller de Paris à Tours. Ma compagne qui conduisait, gros bouchons pour rejoindre l’A10 suite à un accident. A 5 dans la voiture, coffre blindé
Conso de 18kwh avec 12°C, donc autonomie de 280 km. L’été les 300 km sont faisables. On a fait une recharge pour tester la vitesse de recharge. Tout de suite calé à 99kw puis au bout de 5 minutes descendu à 82, on est resté 17 minutes. Pendant ce temps passé de 12 à 50%. J’ai désactivé le pré conditionnement comme avec le i4, ce truc ne sert vraiment à rien. Quand je pense qu’au départ tout le monde parlait de cette fonctionnalité comme la plus grande révolution de l’humanité. (Comme le frunk au passage

)
La voiture est très agréable sur autoroute et plutôt silencieuse.
Le planificateur parfait et les menus clairs et simples. Ce qui est sympa c’est qu’à tout moment au fur et à mesure qu’on avance sur la route on peut rajouter des stations de recharge à la volée, elles sont proposées il suffit de cliquer sur le + et le planificateur l’insère dans le trajet. Pratique et simple
Très bon achat pour le moment ce Aceman.