Elle l’avait depuis 8 ans, il était temps de la remplacer, c’était une super auto mais bon vient le moment ou l’on doit passer à autre chose. Ses démarrages du matin nous manque, ou elle faisait raisonner tout le sous sol de la maison et trembler les
On regardait pas mal de voitures, elle voulait une petite voiture. Perso je voulais repartir sûr la même en version 2025.
Lorsque je lui ai montré le Aceman, elle l’a tout de suite adoré, puis nous sommes allés voir 2-3 versions, Favoured, etc, mais son choix s’est porté sur un JCW, couleur Legend Grey avec toit et rétros rouges, jantes 19 pouces et Pack M, perso j’aurai pris le Pack XL, mais bon c’est sa voiture…
À son travail elle peut charger gratuitement (pour le moment) donc autant dire qu’elle fera des belles économies niveau carburant.
Elle est très agréable à conduire, bien plus confortable que le F55. Niveau conso pour le moment c’est 13,9 kwh. Donc l’été elle fera au minimum le wltp, càd 400 km.
Le multimédia est top. Finition plastique dur partout, par contre l’ambiance intérieure c’est vraiment super, des leds partout, c’est fun et coloré. Silencieux et zéro bruit de mobilier !
Si vous voulez des photos, dites le moi et je vous en poste