Je ne suis pas un pro, donc j’ai fait quelques recherches … et je ne suis pas bon, je n’ai rien trouvé !
Peut-être est-ce un acronyme belge ? En français rien trouvé, en Anglais, j’émets l’hypothèse d’un « Intérior Repair Level » mais je n’en sais rien …
Donc plutôt que d’éclairer notre lanterne et faire avancer le sujet….
Mais quand même tout cet échange part de ce que TU as écris !
C’est bien ce que tu as écrit et que j’ai compris ? Ton « pro » a mis une mèche.waterloo a écrit : 27 mai 2025, 08:06Je reviens sur la réparation de pneu RF qui serait soit-disant impossible
En réalité même un pneu non RF n'est pas réparable après avoir roulé pendant des dizaines de bornes en étant dégonflé
Et au contraire, ayant eu une crevaison légère et fait seulement quelques kms, le professionnel m'avait alors bien entendu réparé en bonne et due forme avec une mèche, et c'était même en concession (un Pirelli Cinturato d'ailleurs)
Je suis bête donc je lis : et il y a aussi une info sur le PRP (champignon) et durée de vie de la réparation…
https://www.michelin.fr/auto/conseils/c ... arer-pneu6

Ah non, c’était un Pirelli RUNFLAT : la réparation n’est pas prévue ni mentionnée, au contrairement du changement de pneu…