Le problème c’est que la pièce que tu achètes en tiers ou que tu vas faire changer chez un autre garage, qui te dit que ce n’est pas une pièce défectueuse ?vitto699 a écrit : 11 mars 2024, 16:59oui bien apres le controle faut passer a l action![]()
d autre part " c est pour ca qu ils controlent " n est pas une reponse a " qu est ce qui passe si la voiture prend feu ? "
si la voiture prend feu il n y aura plus rien a controler![]()
en plus tout n est pas clair dans cette histoire car lors du " controle" le receptionaire qui est un ancien collegue de travail me disait que tout etait ok et que je ne serai pas rappelé pour ce probleme
quelque jours apres je recois un courrier comme quoi bmw veut absolument changer la piece![]()
je reitere ce que je disais plus haut n en deplaise aux fans boys , bmw pinaille pour changer une piece de quelque centaines d euros qui risque de detruire le vehicule alors qu on peut la trouver et la faire changer dans n importe quel garage
Si ça prends autant de temps chez BMW c’est justement la manufacturation des radiateurs qui ne possèdent plus ce problème avec un contrôle approfondi et des milliers de véhicules concernés…