Alors soit on calcul depuis une pleine charge sans prendre en compte le cout de cette charge et on compte la recharge pour revenir au plein au retour, soit on compte la charge avant de partir moins celle restante au retour. SInon, ça revient à compter 2 charges.
Je suis parti avec 100% et revenu avec 13%. Soit 87%. J'ai chargé 56 kwh pour passe 13 à 80. Disons 70 si j'avais chargé à 100%. Soit...à eine 9 EUR. Mais j'avais pas caché ce point. Juste pas calculé. Du coup on arrive à 86 EUR pour 1400 bornes. On arrive à 6.14 EUR / 100.
Ca reste tres raisonnable. Au prix du GO acutel, on est sur du 3 litres aux cents.

Alors qu'on nous dit souvent que sur l'autoroute c'est plus cher.
C'est vrai si on fait comme Greg mais absolument faux si on fait comme moi.
Pour etre transparent, à l'aller entre la RP et Meribel, j'ai fait une petite charge de 13 kwh à Ionity La Reserve sur l'A6 pour me permettre d'aller jusqu'à mon hotel à Beaune. Je suis arrivé avec 16 et donc sur le papier, la charge chez Ionity aurait pu etre superflu ou disons moindre mais je ne tente jamais le diable et prefere me laisser un peu de marge.
La j'ai rechargé avant d'aller me coucher jusqu'à 80% puis le lendmain matin, le temps de rpendre notre petit dej, j'ai rechargé jusqu'à 100. CEtte charge à 100 m'a permis d'aller jusqu'à Albertville ou je suis arrivé à 15%. Le temps de faire quelques courses de frais à l'intermarché ou se trouvait la station Electra, je suis remonté à 84% afin de pouvoir stationner pour la semaine à hauteur de 60% environ.
Au final, seul l'arret au Ionity de 10 minutes a été fait en attente. Les 2 autres arrets ont été sur du temps mort. (hotel + courses)