Bonjour
Je suis aussi embêté avec mon boitier de frein à main sur mon X5 E70 3.0SD
Un jour j'ai le voyant frein à main en panne qui s'est allumé plus de frein à main, quelques jours après le témoin orange est devenu rouge et la ça sonnait tout le long en roulant c'était super, d'un coup en roulant le témoin est parti et ça fonctionnait à nouveau donc je m'arrête tire mon frein à main je rentre tranquille chez moi et quand j'ai voulu reprendre mon véhicule le frein à main était bloqué j'ai du le débloquer manuellement avec l'outil dans le coffre.
J'ai contrôlé le fameux fusible et il est ok.
J'ai fait un diagnostique chez BMW et ils m'on dit que c'était le boitier de frein à main complet car le moteur était grippé.
Samedi je me suis couché sous la bête (et la j'ai regretté de l'avoir rabaissé

), j'ai démonté le boitier je l'ai ouvert et j'ai pu contrôler le moteur qui fonctionne parfaitement, j'ai aussi changé le bouton dans l'habitacle et ça ne change rien toujours se témoin allumé je pense que c'est la platine de commande qui doit être défectueuse mais bon pas de vente au détail.
Par la même occasion je remercie Outlander 68 pour l'offre qu'il m'a fait pour le boitier neuf et aussi pour les petits conseil et recherches qu'il a fait pour moi.
Malheureusement le boitier n'est pas donné mais je crois bien que je ne vais pas avoir le choix.
Avez vous éventuellement entendu parler encore d'autres possibilités de panne à ce niveau?