J'ai fait le grand saut

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD

Re: J'ai fait le grand saut

Message par calmos »

Tiens donc ! Ce WE, je suis limitrophe du 51 ... En 52 ;)
Je guetterai les beaux X3 SD !
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Merci. Je guetterai les X3 SD bleu et si j'en vois un, j'essayerai de le rattraper ! Quant à mon F25 je pense qu'il ne passera pas inaperçu vu qu'on n'en voit pas encore beaucoup. Pour ne pas dire aucun !
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi SQ5 Plus

Message par buzz »

Plus que quelques heures, avant d'en profiter....

Félicitations Sampras !!!

:cheers: :Top: :cheers:
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

calmos a écrit :
Tiens donc ! Ce WE, je suis limitrophe du 51 ... En 52 ;)
Je guetterai les beaux X3 SD !
salut calmos

tu vas dans le 52 !!!
département de mes origines !!
j'ai encore une tante là bas
saint-dizier ? chaumont ? langres ? joinville ?

bonne routre alors
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Bon ben c'est que du bonheur ! Seule déception la cc a oublié l'attelage électrique !
Mis à part ça c'est le feu. Je suis super content des couleurs : noir+oyster+wave c'est vraiment classe et si je n'aimais pas le bois clair, le wave est plus discret et mieux ! Pour ce qui est des options la commande vocale est complète en finition exclusive contrairement à ce que je croyais.
Les rétros se rabattent en appuyant 3 secondes sur le sigle BM de la clé. Niveau conduite tenue de route confort luxe on est bien dans le haut du panier. Reste à assumer les regards car c'est clair qu'un X de chez BM même si ce n'est "qu'un" 3, attire les regards vu que c'est un nouveau modèle et qu'en noir il claque !
Je ferai des photos ce WE.
Sampras
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Ah j'oubliais : qu'est-ce qu'elle est belle en noir ! Je trouve que ça accentue le côté trapu. Ça fait classe et musclé, j'adore !
Sinon les prises USB sont très dures, elles me paraissent étroites. J'ai jumelé mon iPhone 3G par Bluetooth : ok pour les contacts mais pour l'instant je ne suis pas arrivé à lire la zik qu'il contient ni par streaming ni avec le câble et la prise de la boite à gants. Je réessayerai tout à l'heure.
Sampras.
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi SQ5 Plus

Message par buzz »

Félicitation....

Vivement les :pictures: !

:Top: :D :Top:
BIX3
Membre
Membre
Voiture : X3 35i

Message par BIX3 »

Et un heureux de plus :D
Félicitations ! :Alcooliques:
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif

Message par krisnetr »

Vivement les photos ! :D
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Bon alors j'ai complètement craqué pour l'attelage qui est bien présent mais pour le voir il faut vraiment regarder dessous. De plus le bouton de commande est caché derrière une trappe. Je pense à vous pour les photos j'en prendrai aujourd'hui et elles seront en ligne d'ici ce soir.
Je suis vraiment complètement satisfait du véhicule à tous points de vue : beau confortable silencieux ( et oui en conduite tranquille pendant le rodage silence bluffant!) tableau de bord classe et sobre.
Je suis arrivé à lire les mp3 de mon iPhone en streaming Bluetooth, ça marche bien. A tout à l'heure pour les photos.
Sampras
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

félicitations, on a hâte de voir tes photos :Top:
merci de prendre aussi des clichés du moteur :pictures:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily

Message par SCHUTZ »

sampras51 a écrit :
Bon alors j'ai complètement craqué pour l'attelage qui est bien présent mais pour le voir il faut vraiment regarder dessous. De plus le bouton de commande est caché derrière une trappe. Je pense à vous pour les photos j'en prendrai aujourd'hui et elles seront en ligne d'ici ce soir.
Je suis vraiment complètement satisfait du véhicule à tous points de vue : beau confortable silencieux ( et oui en conduite tranquille pendant le rodage silence bluffant!) tableau de bord classe et sobre.
Je suis arrivé à lire les mp3 de mon iPhone en streaming Bluetooth, ça marche bien. A tout à l'heure pour les photos.
Sampras
l'attelage est électrique comme sur le x5 ? (je croyais que c'était manuel sur le x3)
T
Thierry62
Membre actif
Membre actif

Message par Thierry62 »

Félicitations Sampras, tu fais des envieux mais aussi des admiratifs.

Si tu as des photos de l'attelage électrique, j'ai commandé le mien avec cette option.

Vivement les photos qui nous ferons patienter et nous réconforterons dans nos choix. :cheers: :cheers:
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Je n'arrive pas à envoyer ces p****** de photos. Je fais héberger une image, je choisis les fichiers, je fais envoyer, après 30s j'ai le choix entre miniature, photo ou je ne sais plus quoi, je fais copier sur le 2d choix puis envoyer, et là rien du tout...
Quelqu'un peut aider un boulet en detresse?
T
Thierry62
Membre actif
Membre actif

Message par Thierry62 »

Merci Captain, je crois que ce "Tuto" va en aider plus d'un ! :study: :study: :study:
m
marc_bc
Nouveau
Nouveau

Message par marc_bc »

Oui , c'est très clair. Par contre, tu n'as plus d'excuse maintenant sampras, on veut voir... 8)
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD

Message par calmos »

@Sampras: les :pictures: vite car je suis encore indécis sur la couleur ...
Et les regards, on s'en fiche un peu, non ? Un Duster me pique plus les yeux, je le trouve de plus en plus moche.
@Marc-bc: euh, ton avatar :?: :shock: Je vais devenir végétarien ;)
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Photos !!!

Message par sampras51 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon tout allait très bien jusqu'au 50ème km !!!
Et là, arrêté à un feu rouge, ma femme me fait remarquer que le start and stop n'a pas marché aujourd'hui... Je cherche une raison valable mais vu que le moteur est chaud et qu'il fait 8°, je n'en trouve pas. La dessus le feu passe au vert, je lache le frein et j'appuie sur l'accélérateur...rien. J'appuie plus fort, et là d'une part la voiture démarre à 2 à l'heure avec un régime très fort, et d'autre part c'est le sapin de noel sur l'ODB avec tous les voyants allumés : vérifier l'huile, pb motricité, et d'autres trucs sympathiques à faire vérifier je cite "immédiatement par le cc le plus proche".
:x :x :x

La dessus, je pense à un bug électrique qui va se tasser après un arrêt / redémarrage du moulin. Ma femme elle me dit pour détendre l'ambiance : "tu vas aller me rendre cette merde à 54000 € demain !".

Comme je le pensais, j'ai redémarré le moteur et là RAS. Je sais bien que l'électronique amène des petits bugs, mais là après 50 km !!! :scratch: :scratch: :x
Je ne sais pas trop quoi faire entre me détendre et considérer ça comme une erreur de jeunesse, en parler tranquillement à la cc, ou m'enflammer et aller gueuler demain. On a eu un jeep cherokee avec plein de pb de boîte, on n'en n'est pas encore là mais je serais vraiment dégoûté qu'on aie des soucis vu le prix du bestiau. Je ne sais pas quoi faire, la nuit porte conseil.

Sinon, l'attelage est vraiment top, mais je n'ai pas pris de photo encore. Il est planqué sous la voiture et invisible. Quand on actionne le bouton, il descend et se déploie.
Niveau gadget, j'arrive à faire tout ce dont j'ai besoin SAUF me servir de la prise USB de la boîte à gants. Celle de l'accoudoir OK mais la boite à gants, ne reconnait ni l'iPhone ni une clé USB qui pourtant est lue dans l'accoudoir. La clé USB rentre nickel mais le cable iPhone est très dur à rentrer (dans la prise USB bande de cochons !) et n'est pas reconnu. En résumé, je ne peux utiliser les mp3 de l'iPhone qu'en streaming pour l'instant, et ne peux les mettre sur le DD. A suivre.

Enfin, confort, conduite, insonorisation, sonorisation, patate, finition, gadgets, sont au delà de mes espérances. Seuls la place que j'avais dans le SMax me manque (surtout pour le coffre...), et ce con du bug de ce matin qui je l'espère restera une petite boutade de mon X3 !

A+
Sampras
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

félicitations , tu n'as plus qu'à changer le commentaire sous ton avatar et supprimer "dans quelques jours" :Top:
magnifique le contraste black and white
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Désolé d'avoir tardé pour les photos. J'essayerai d'en faire d'autres dans la semaine. Sinon, Calmos, je suis vraiment super content du noir, je le trouve superbe. Les inserts wave sont tellement réfléchissant qu'on ne les voit quasiment pas, et les fois où il n'y a pas de lumière dessus ni aucun reflet, je les trouve classe. Bref je suis content des couleurs que j'ai choisies !
Ah et la boîte, purée la boîte, du velours...un régal !
Répondre