Bonjour, je me suis inscrite sur Deezer. J'ai pris l'abonnement avec 3 mois gratuit pour tester. Il faut un compte premium sinon ça ne marche pas. J'avais essayé de me connecter quand j'avais le compte gratuit et berwèt !
J'ai mis la qualité en HQ. Avec le pack équipement audio Hi-FI, la qualité est très bonne et ça fonctionne bien. Mais je remarque qu'en voiture, j'écoute plus la radio ou la musique qui se trouve sur ma carte SD. Donc, je ne suis pas sûre de garder l'abonnement après la période d'essai.
J'avais essayé d'utiliser Deezer à partir de mon Smartphone connecté en bluetooth lorsque je n'avais pas de compte premium et la qualité était vraiment cracra.
Quelle est la procédure pour bénéficier de Spotify, j'ai pourtant bien l'onglet dans le menu "MEDIA".
Dans les services du Connect Drive j'ai un abonnement jusqu'au 01.12.2020 à BMW DE NAPSTER mais pareil, je ne sais pas ou l'activer?
@teodam voici le lien vers 2 tutoriels en anglais sur youtube, le 1er si tu as un smartphone Androïd et le 2ème avec un Iphone. J'espère que ça t'aidera. Rien qu'en regardant, tu comprendras.
1. Androïd:
Attention d’après mon CC , le partenariat avec BMW devrait s’arrêter cette été . Du coup , j’ai pris un abonnement à Spotify.
J'espère que non. J'ai un compte deezer depuis longtemps, et dans la voiture ça fonctionne bien.
L'interface est différent du smartphone ou que celui de mon lecteur réseau de salon, mais il reste correct.
À suivre.
j'ai choisi deezer (avant d'acheter ma f40) pour sa qualité cd, pour des écoutes de qualité dans le salon. Qualité que l'on n'a pas chez Spotify.
Apres effectivement si c'est juste dans la voiture, pas sur que l'on entende une différence.
J’ai Spotify de mon côté,
Par contre je rencontre souvent des bugs, mais je ne sais pas si c’est lié à CarPlay plus tôt,
il se déconnecte et se reconnecte de temps en temps au cours d’un trajet.
Peut être que cela sera corrigé avec une mise à jour.
Bonjour Toy24,
Je ne sais pas, mais tu ne dois pas passer par carplay. Enfin je pense.
Deezer je l'ai connecté avec l'idrive directement. Dans média, j'ai choisi deezer, saisi mon compte et hop .
Pas de coupure, c'est impeccable.
Oui moi aussi j'ai fait de même pour Deezer lorsque j'ai pris l'option payante. Si on ne veut pas prendre l'option payante, il faut passer par son smartphone en le connectant au système bluetooth ou via la prise USB.