J’ai attendu pile 14 mois, franchement pas vu le temps passer. Jamais le concessionnaire m’a appelé pour donner des infos ! Pour dire quoi qu’elle n’est toujours pas fabriquée ?… je suis allée 2-3 fois pour avoir une voiture de prêt, j’en ai eu 3, appelé 4-5 fois pour ne pas me dire grand chose… une fois la voiture fabriquée, on m’a prévenu que je l’aurai dans 3 semaines, puis pour me dire qu’elle est chez eux et pour finir pour fixer la livraison…
Par contre annuler sa commande alors que la voiture est chez le concessionnaire, excusez moi de l’expression, mais c’est le comble de la connerie !

votre concessionnaire sera ravi car il la vendra en se faisant une belle marge, grâce à vous…
En sachant qu’entre temps le prix de l’auto a augmentée, vous gagnez déjà au moins 2100 euros sur un m50 c’est ce que j’ai eu, en plus de la remise négociée au départ… vous avez vu le prix des occasions récentes ? Elles sont vendues au prix du neuf au bout de 6 mois et avec 4000 à 10000 km au compteur !
Alors soyez patients, mettez de côté votre orgueil, prenez livraison et au pire vendez la, en ayant fait une belle plus value en vous disant que c’est votre récompense pour l’attente…