je pense que la marge concessionnaire, reste pas mal quand même.
Je verrais bien ce qu'ils me prennent pour ma 330d... (il faut plus d'huile)
Sans compter que cette révision intervient à 23 000 : tout simplement parce que BMW a DIT que c'était comme ça en France (revision tous les 25 000).
C'est 30 000 dans les autres pays, j'en sais quelque chose la mienne est importée d'allemagne, et j'ai bien 30 000 pour ma G20.
Donc ils sont peut-être moins voleurs qu'Audi, mais ce ne sont pas des Anges non plus...
PS : de mon coté le Software G20 s'est téléchargé en roulant ce matin (j'avais 2H) de route. à priori cela a été possible ou plus rapide "notification de la voiture" car mon téléphone conncecté avait l'appli BMW.
A la coupure moteur, j'ai eu un message pour prévenir que le software s'installerait et que la voiture serait non dispo 20min acceptez vous ?
Et donc j'ai le nouveau software, avec un petit changement dans le menu des compte tours / choix de la performance qui n'était pas là avant il me semble, ou que je n'avais pas vu et qui m'a été mis par défaut... mais bon pas grand chose visiblement, en tous les cas je n'ai rien constaté dans les 2 h du retour...