mes premières impressions sont plutôt bonnes le moteur et la boîte sont excellent la tenue de route vraiment exceptionnelle ,grâce à vous je n'ai pas été surpris par la hifi sans toutefois être profondément déçu (j'ai eu le temps d'aller écouter dans une logan et c'est quand même mieux).
Le idrive en conduisant faut oublier ou tout du moins être très très prudent sans quoi les belles jantes en 18" risquent de faire connaissance avec le trotoir!!
j'ai été surpris par le bas du dossier des sièges , une gêne se fait sentir genre une bosse comme un soutient lombaire qui n'a pas été dégonflé(pas l'option confort ni de soutien lombaire) aussi bien du côté passager que du côté conducteur , pour l'instant nous cherchons encore la position optimum.
Le gps a l'air correcte , j'ai déjà testé le connect drive , c'est rigolo mais suis pas sûr que nous en ayons vraiment l'utilité dans le temps .
L'insonorisation est très aboutie et l'amortissement ferme reste confortable , en tous les cas nettement supérieur à la classe E en tous points.
La semaine dernière j'ai acheté 4 jantes alu style 327 avec pneus dunlop sp winter 3d et vous savez quoi la voiture est équipée des mêmes pneus mais en 18 le vendeur m'avait affirmé quelle n'était pas en monte hiver et autre surprise les pneus avant sont usés à 50% tout du moins au milieu , l'ancien propriétaire à du rouler surgonflé , j'ai insisté pour qu'ils soit remplacé mais le directeur de la concess a mis en avant la charte de qualité ou il est dit que les pneumatiques ne devaient pas être à plus de 50 % d'usure , après 20 minutes de palabres j'ai finalement abandonné
malgré tout j'ai réussi à faire mettre à jour le gps , le connect de drive pour 1 an, récupéré une bouteille de champagne et une clé usb de 2go
J'apprécie le disque dur , le bluetooth ,les sièges tout électrique et la colonne de direction et certainement encore d'autres choses qui viendront à l'usage.
bon j'y retourne faut que je potasse la doc .
je vous laisse avec quelques photos comme il est de tradition sur les forums