D'une part je ne changerai pas mon E70 avant mai 2010 (il aura 3 ans et à peine 40.000 kms) et d'autre part ce ne sera pas, c'est sûr, pour un X6 (trop gros, trop cher...pour seulement 4 places: autant prendre un "vrai" coupéGTRS57 a écrit :peut être toi bientôt, vu que tu sembles, comme moi, apprécier de plus en plus le X6. Avec ton X5 qui aura bientôt 2 ans...

Franchement, je ne sais pas ce que j'acheterai en mai 2010GTRS57 a écrit :tu sais déjà ce que tu va reprendre ? si c'est un X5, quelle configuration ?

J'ai un collègue de boulot sur Bordeaux qui a subi des dommages aussi. CourageClarke a écrit :hello les x
Simplement comme vous avez pu le voir a la tv nous avons subi une tempête a bordeaux et je n'ai plus internet.
Même si le x6 n'est pas ma tasse de thé, content....que tu sois content!Clarke a écrit :hello les x
Alors ouep j'ai mon x6 depuis vendredi. Un régal, il est magnifique , magique a conduire. On change de gamme par rapport au x3. Pour être remonté dans le x3 après il fait vraiment quinquaille par rapport au 6.
Merde! Tu es bon pour un passage en carrosserie et une peinture, non?Clarke a écrit :hello les x
Seul bémol , lundi soir un enculé ma foutu un coup de clef sur tout le côté gauche. J'en suis malade.
Je sais, j'ai vu cela sur frenchviolation. Vivement le 21!!! Il paraît que ce sera un vrai retour aux sources....électroniquesClarke a écrit :Ps: pour chris yo et autre fans de depeche mode wrong est prévu en radio le 21 février et le 6 avril en vente. Yes!! Quand a "sound of the universe" il sort le 21 avril jour de mes 35 barreaux. Double yes !!

Euh, tu veux dire tuer le temps ?tty13 a écrit :Salut Clarke.
Content pour toi que ton X6 soit là et te comble.
J'enrage autant que toi qu'un en..... t'ai déjà fait un côté.
C'est ma hantise quand je laisse le X5 dans un lieu de passage.
Il faudrait pouvoir tuer de temps en temps ....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute