C'est un truc à se retrouver avec des pneus chinois qui ne valent rien sur la neige... croyez moi quand j'ai acheté la S4 elle était livrée avec des pneus d'hiver tout neufs (encore avec les étiquette sur les bandes de roulement...) je les ai jeté au bout de 2 semaines et j'ai mis du continental...
Franchement, même les jantes doivent être en alu de daube à ce prix là pour un pack neuf Si la jante est voilée au premier dos d'âne, le prix canon se transformera en dépense poubelle
Et +1 pour les pneus, il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la marque.... je serais surpris qu'ils montent des conti, pirelli, michelin, nokian, ou même Vredestein
Oui en effet tu as raison, j' étais en train de lire des postes sur le net, et apparemment il n' y a que des pneus de marques merdiques, et à priori les jantes sont made in china ou italia donc à proscrire!!!
Gio vento, avec un peu de patience tu peux parfois trouver des pépites sur Leboncoin, en decembre j'ai trouvé 4 jantes origine BMW neuves jamais roulées ds leur carton, des styles 213 en 19p( celles du pack exclusive) pour 890 € livrées par Geodis chez MK auto pneus en Savoie.Il faut rester à l'affût....Bien souvent, tous ces sites qui proposent des packs super alléchants sur leboncoin avec des jantes chinoises ne précisent pas que tu ne peux pas chausser de Run flat sur certaines de leurs répliques...
Va faire un tour sur un site d'enchères connu commencant par e et finissant par bay, mais version .de
Tu cherches felgen (jantes) ou winterreifen (roues hiver) avec bmw x5 ou e53, et tu devrais trouver des occassions en bon état, et surtout avec un descriptif complet façon deutsche qualitat qui va te dégouter du bon coin. dans 90% des cas, y'a les photos des défauts, la date de fabrication des pneus et la gomme restante. Je te parle de jantes origine, montées généralement en conti ou dunlop. Pour le port pour 4 roues, généralement une centaine d'euros.
Bonjour,
Voici l'adresse du site sur lequel j'ai commandé mes 4 roues neige, montées en Pirelli.
Je les ai commandées en 18 pouces, en suivant les conseils lus sur le forum. http://www.ultratuning.com