Je voulais savoir s'y au moment de la revente si ça serait un véritable plus?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a t'il fait mettre s'y oui l'écran est il de bonne qualité et le lorsque le système est refermé est-il bien introduit dans l'accoudoir et est-ce désagréable aux personnes qui sont devant lorsqu'il pose le bras sur l'accoudoir?
Les lecteurs/ecran ne valent pas grand chose chez darty(environ 300€, même si je suis d'accord sur le fait qu'il y a des fils qui pendent) donc je ne pense pas que ce soit un plus, surtout qu'il n'y a qu'un seul écran sur cet accessoire bmw.
Pour moi, c'est un plus !
De bonne qualité et intégré (je ne supporte pas les fils disgracieux)
Pas plus chez moi d'ailleurs ...
Et puis tout le monde n'a pas plusieurs enfants qui veulent voir des programmes différents ...
Ceux qui ont trois enfants, ils font quoi : Ils installent 3 écrans ?
Bonne fin de soirée.
Dans le f25, il y a une prise allume cigarre derriere. Comme le support tient moins bien que si Dacia l'avait fait, j'ai vu que une fois sorti, ca a peut etre la taile d'un autoradio simple Din.
Si c'est le cas, ca vaut peut etre le coup d'y mettre un autoradio de chez norauto ou autres avec l'ecran qui sort et rentre, ca te coutera bien moins cher ( en reliant la sortie casque a l'entree aux de la voiture .
Je pense faire installer un plafonnier Alpine chez norauto : +/- 900€ posé. Moins cher et plus pratique pour les passagers. Moi aussi j'en ai marre des fils qui pendent.
Quelqu'un a une experience ?
Dans le f25, il y a une prise allume cigarre derriere. Comme le support tient moins bien que si Dacia l'avait fait, j'ai vu que une fois sorti, ca a peut etre la taile d'un autoradio simple Din.
Si c'est le cas, ca vaut peut etre le coup d'y mettre un autoradio de chez norauto ou autres avec l'ecran qui sort et rentre, ca te coutera bien moins cher ( en reliant la sortie casque a l'entree aux de la voiture .
Oui mais niveau finition cela ne doit pas être top et pour la revente
Je pense faire installer un plafonnier Alpine chez norauto : +/- 900€ posé. Moins cher et plus pratique pour les passagers. Moi aussi j'en ai marre des fils qui pendent.
Quelqu'un a une experience ?
Ok et si tu le fais installer tu nous montreras ce que sa donne
Oui mais niveau finition cela ne doit pas être top et pour la revente
Pourquoi ? a 300€ , au pire, tu l'enleves le jour de la revente !! et en tant qu'acheteur, un truc de ce genre en plus qui se desinstalle sans rien abimer ne peut etre qu'un plus .