Etant nul dans cette marque , j'ouvre ce topic pour avoir le maximum d' avis & conseils d' experts sur la BM série 1 coupé 120d , je compte acheter une ( bonne occasion Modèle 2008 ) , ci dessous son état technique actuel :
- Diesel Modèle 2008
- 2 litres 177 chv
- Kilométrage parcouru : 61 000 km
- Vitesse automatique : OK
- régulateur de vitesse : NOK
- Bluetooth Téléphone : NOK
- Clim bi-zone , salon semi cuir , etc : OK
- Afficheur du poste ( Lecteur CD ) : défaillant sinon le lecteur marche bien on entend le son
- Pas de deuxième clé
Je voudrais savoir s'il y a moyen d'installer :
-Un régulateur de vitesse ? combien Il coute chez la maison BM ?
- Le bluetooth téléphone aussi ? combien ça coûte ?
- Est il possible de Réparer l'afficheur ( résistance interne à changer ? ) ou faut il acheter un autre ? son prix SVP ?
- Combien coûte la fabrication de la deuxième clé chez la maison ?
- Est il possible de demander une consultation auprès de la maison pour voir l'état et le bilan actuel de la voiture ?
- Quels sont les parties ou composantes essentielles de la voiture qu'il faut impérativement vérifier avant de prendre la décision ?
Les amortisseurs ? chaîne de distribution ? quoi d'autres SVP ?
-La voiture ne dispose pas d’écran , est il faisable d'installer un nouveau ? son prix SVP ?
Désolé si j'étais un peu long , J'ai peut être posé trop de questions , Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ça me sera d'une grande utilité avant de trancher sur l'achat de la voiture.
Je vais être assez direct, quel est le prix de l'auto?
Car l'on peut tout réparer, ou installer, mais cela a un coût. Si elle ne coûte que 1-2k€ de moins qu'un véhicule déjà équipé, autant prendre celui-ci.
si elle n'a que ce kilométrage là : Elle ne doit pas avoir trop de souci, non ?
Pouracheter une clé ou refaire un digit cela doit aller ...
Quant à installer des "options" plutôt complexes à installer : Il faut oublier ...
Je rejoins les intervenants précédents !
Tu parles de l'ecran gps ?
Il me semble que sur les series 1 premieres versions, le tdb etait different avec ou sans non ?
Si oui, il vaut mieux ne pas y penser ou en trouver une deja equipée .