probleme de perte de puissance du turbo sur ma serie 1

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
c
cedric du 33
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw serie 1 120d

probleme de perte de puissance du turbo sur ma serie 1

Message par cedric du 33 »

bonjour a tous

j'aimerais avoir des avis svp
j'ai une serie 1 annee 2005 , 120d 163cv
j'ai un probleme avec la perte de pression du turbo depuis 07.2012
au debut (07.2012) le probleme c'est que lorsque ma voiture etait froide j'avais le turbo qui fonctionner tres bien et lorsqu'elle chauffer je perdait toute puissance comme si je n'avais plus du tout de turbo .
maitenant le probleme c'est que ma voiture qu'elle soit chaude ou froide je n'est plus du tout de turbo .
par contre lorsque ma voiture est lancee (par exemple : dans une descente ou grande ligne droite sans montee ) j'arrive a atteindre les 130k/H .
j'ai amener ma voiture chez bmw a brienne a bordeaux : il m'ont brancher la voiture etcc
apparament le probleme viendrait du : dump valve c'est un boitier noir rattacher au turbo biensur bmw ne vende pas cette pieces au detail . il m'ont dit que je n'avais pas d'autres choix que de changer le turbo complet et donc la facture serais tres salé !!!

j'aimerais savoir si vous auriez des solutions ou des temoignages a m'apporter sur ce sujet .

merci de votre aide .

cedric de bordeaux
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: probleme de perte de puissance du turbo sur ma serie 1

Message par toby64 »

Bonjour,

Il y a des boites qui vendent des turbos en echange standard. peut etre peux tu les conatcter pour te procurer juste cette piece ?
En fouillant sur le forum, tu va trouver quelques posts qui parlent d'echange de turbo ( dans mecanique et/ou e83 par exemple )
Répondre