Avec toujours autant de plaisir à rouler en x5 et à lire les sujets x5 sur ce forum je vais maintenant d'avantage parcourir les sujets serie1 car je viens partager l'excitation de la signature aujourd'hui pour une 116d lounge en 2ème voiture pour ma femme bva8 sièges et volant sport gps(le petit)xénon couleur minéral grau livraison décembre.
je te souhaite beaucoup de plaisir thierry avec ta nouvelle voiture!
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Merci,c'est vrai l'ancienne boite 6 était déjà parfaite ,mais la on ne sent pas les passages ,c'est rapide,peu-être même un peu trop linéaire ,il faut vraiment regarder le compte tour,c'est ma femme qui va être contente,elle qui ne comprenait pas mon choix de boîte auto !
bel achat,
j'attends tes retours d'expérience et de conduite, (car j'ai une 116 d mais boite manu.).
surtout au niveau puissance avec ce moteur, si la boite auto. n'enlève pas trop de vivacité.
Sympa la nouvelle voiture de madame, voisin ...
Qu'a t elle dit quand elle a essayé la BA ? ... A chaque nouvelle voiture, j'hésite de plus en plus pour trouver une boite auto ... il parait que l'essayer c'est l'adopter...
Les boîtes auto sont aujourd'hui excellentes et la boîte 8 ne fait pas perdre de performance au moteur bien au contraire les chiffres sont meilleurs qu'avec une boîte classique mais les sensations sont plus fortes avec plus de puissance et la je ne sais pas ce que donne le 116d,nous avons essayé une 118d! Sinon ma femme avait adopté la boîte auto avec le x5 et comme elle fait pas mal d'embouteillage!
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Merci,
donc j'ai pu tester la voiture avant que ma femme l'adopte car elle a l'air d'apprécier les embouteillages maintenant!
Je suis agréablement surpris par le confort de fonctionnement ,l' amortissement est parfait doux et précis à la fois et l'accord boîte auto avec ce petit 2 litres est formidable le moteur reprend très bien et a une puissance correct sans le pousser de trop pour le moment mais ça me paraît largement suffisant pour la 2ème voiture familiale voir plus dans le cas ou les enfants nous laisserais partir en weekend sans eux!!! Les sièges sport participent à l'ensemble et finalement la ligne de cette auto me plait de plus en plus ce qui n'était pas le cas à sa sortie,même le moteur que je pensais bruyant me semble discret( ont il modifie l'insonorisation?)
Bref nous sommes ravi et comme dit mon concessionnaire,on est la pour ça!