Je suis actuellement possesseur d'un E70 35d . Je suis pleinement satisfait de se véhicule acheté neuf qui totalise aujourd'hui 302.000Km. Un seul bémol : le bruit . Je trouve que l'E70 n'est pas très bien insonorisé par rapport a la concurrence . Aussi bien au niveau de la filtration des bruits de roulement que de la sonorité en elle même (un peu agricole d'ailleur) du moteur.
Je suis sur le point de commander un F15 M50D (13% de remise avec KBIS )mais je voudrai être bien certain de l'amélioration de la filtration des bruits . D'après le vendeur cela n'a plus rien a voir avec l'E70 , d'un autre coté il ne va pas me dire que c'est pire !
Avez vous des infos a se sujet ??
J'ai essayé un cayenne S diesel et sur se point la sonorité est très sympathique (normal V8) et la qualité de filtration est top.
D'apres l'automotbile magazine HS special SUV, l'insonorisation a fait un réel progrès, par contre, ils critiquent un peu la boite auto qu'ils trouvent "un peu placide", surtout dans les retrogradages, ce qu'il fait qu'il manque un peu de frein moteur. je me dis que ce sera toujours un peu mieux que la BVA du 5008 de loc que j'ai eu l'autre jour. Il y avait des a coups à chaque changement....
une question pour andrea59 ...et ceux qui prennent des 30d et au dessus en tant que véhicule de fonction.
Vous faites comment pour la TVS, car ça commence à faire un budget dès qu'on dépasse les 160 grammes de CO2.