Réactiver le PDC

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
M
Manurban
Nouveau
Nouveau
Voiture : Serie 1 URBAN LIFE 118D

Réactiver le PDC

Message par Manurban »

Bonjour,

Je viens d'acquérir une F20 de 2012. J'ai la fonction PDC avant et arrière avec la caméra de recul.

Je peux activer cette fonction manuellement (ça fonctionne très bien), mais elle ne s'active pas automatiquement quand je passe la marche arrière. De même le réglages caméra de recul activée ne se mémorise pas. J'ai parcouru tout le iDrive mais aucun menu permet d'activer ou de désactiver le PDC quand la marche arrière est enclenchée.

Quelqu'un serait-il comment faire pour le réactiver? Valise? Menu caché de l'ODB?

Merci d'avance pour votre aide !
Jamy
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW série 3 GT Luxury pack M

Re: Réactiver le PDC

Message par Jamy »

Je débarque tout juste ici moi aussi et ne suis pas encore très au courant de tous les petits trucs chez bmw, mais à tout hasard la pile de ta télécommande ne serait-elle pas morte ?
Je crois savoir que les réglages personnels que l'on fait s'enregistre pour chaque télécommande, mais si la pile est morte quand on configure ses réglages, se mémorisent-ils quelque part :?:
Je laisse soin aux experts de te répondre (et de m'apprendre quelque chose en même temps :roll: )
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Porsche Macan S

Re: Réactiver le PDC

Message par winger 67 »

Bonjour , une petite présentation serai sympa , pour que l'on sache un peu avec qui on discute . :coucou:
Macan S
Répondre