mon cc m a gentiment proposé de me prêter une voiture, afin que je n attende pas au café d'en face.
Donc, un peu au pif, vu que je n aime pas les voitures ( enfin sauf la mienne
- ok, va pour un Z4! Je ne connais pas! Si vous en avez un, ça serait rigolo!
Il en avait un, justement, à l autre concession à 36 km, et qu il a donc fait venir pour la journée

Et voilà mon petit et modeste Cr d une journée en Z4:
C'est très beau,
Mais c est très beau quand même!
Vous voulez voir?
Dès l ouverture, c est parfait, regardez!

Je ne suis pas une dingue de la couleur noire, mais rehaussée de ce cuir oyster, c est juste parfait, vraiment, et ça donne un côté cosy très chaleureux qui participe toujours pour moi du sentiment de sécurité. On se sent juste bien!
Bon pour fermer la portière et mettre la ceinture,
En fait, j adore les petits trucs comme ça, les détails et ce Z4 n est pas assez optionné à mon gout.

Au fait, elle est à vendre, si ça vous dit!

Juré, je n ai pas explosé les jantes!

En plus, il n y avait aucune options vitales, genre voiture qui se gare seule ou qui lit mes playlists iphone ou avec laquelle on peut faire du shopping parce qu ils avaient oublié de mettre une boule avec une charrette

Le coffre, on ne peut pas mettre de bagage dans les trous sur les cotés:

Mais on peut mettre un pull dessus, d ailleurs c est même écrit!

Vu la franchise, de 1900 à 9000 e
Et suis sortie de la cc en roulant à 16....
Et puis, je me suis dit zut!
C est une Bm " M", une qui aime aller vite!
Et là, j ai fait vrombir un peu....
Alleluia!
Et zou, accélération!
Le z4 ça va vite du genre en fin de journée vos points ne seront plus qu un fort lointain souvenir....
Donc j ai ralenti et ai décidé de faire une journée ballade, shopping, etc.
Une boite auto, c est parfait en ville!
On reste zen!
Et j avais prévu un cd de sonates de Haydn par un de ses interprètes actuels les plus brillants

Le confort est bien là, avec des sièges sport, comme ceux de ma voiture.
La sensation d être assis bas n est pas des plus plaisantes, mais il y a un bouton magique....
Tout le fauteuil, n ayons pas peur des mots, se réchauffe en quelques instants

Etonnant, on en a même trop chaud rapidement, phénomène rare chez moi et dans ma région
Un coupé décapotable, qu il pleuve ou non, il faut un foulard!

Nous voilà devant la villa " Black and white" où a vécut Isadora Duncan,
Comment ne pas penser à elle, quand on est en décapotable?
Elle est morte au volant, étouffée par son foulard, près de Cannes
Et toute la journée s est passée ainsi, en ballades à découvert, même si mon compagnon d errance a bien ralé. Lui avait pris un chapeau de pluie (mais c est un normand de souche). Et de toute façon, le soleil a globalement été là, c est à dire, entre 2 averses....
Et hop, pour finir, petit détour vers la maison d un autre râleur,

J ai rendu le Z4 ravie d avoir pu l essayer et ravie de retrouver Blue Ma
Le chef d atelier adore ma voiture et a absolument tenu à m offrir le changement de jantes
Décidément, la joie m a envahi!
En décembre, Blue Ma passera 3 j avec ce monsieur, afin de se faire faire une tite beauté, merci aux
Il m a donc demandé ce que j aimerais essayer...
J hésite entre demander à prendre le nouveau coupé ( hum, un peu trop large) ou l adorable petite électrique...
3 jours, durant mes vacances, alors je vous emmènerais bien sur la cote de nacre....
Vous êtes partants?!
Roulez prudents!