Le
J'ai mis environ à peine 3/4 heure en prenant les photos et en prenant mon temps (aspirer entre chaque étape, etc...)
Gain : Environ +15 cv ...
Tout d'abord, le matériel :

- Une perceuse (sans fil peut faire l'affaire)
Une mèche de 2,5 mm
Une mèche de 4,5 mm
Une clé plate de 7 mm et une douille de 7 mm (la douille n'est pas obigatoire juste plus pratique)
Un embout/clé Etoile (Torx) T25
Rien de plus simple, on nettoie et on sèche (voir on dégraisse la pédale d'accélérateur)

Etape 2 : Démontage du caoutchouc de la pédale de frein
On tire sur le caoutchouc par un coté, il vient tout seul (il est juste emboité sur le frein)

Etape 3 : Montage du caoutchouc ///M Performance sur la pédale de frein
Un peu plus dur que pour enlever le caoutchouc d'origine. J'ai commencé par glisser la coté droit et l'ai mis en place sur la pédale de frein. Il y a une gorge tout autour afin de bien le positionner

Etape 4 : Perçage de la pédale de Frein ( Mèche de 4.5 mm)
Opération délicate. L'acier de la pédale étant assez dur, je vous conseille une bonne mèche et une bonne perceuse
Une fois que la caoutchouc de la pédale est bien placé, marquer avec la mèche (4.5 mm) les trois trous bien au centre.
Le trou du haut est le plus délicat car le bas du tableau de bord gène pour bien placer perpendiculairement la perceuse. avec un peu de ruse, on y arrive
Lorsque les trois trous sont marqués, enlever le caoutchouc et finir le perçage
Note : Mettre une feuille/boite en dessous sur la moquette pour éviter d'avoir des bouts de métal dessus lors du perçage

Etape 5 : Montage de la pédale de Frein ///M Performance
Remonter le caoutchouc ///M Performance sur la pédale de frein, vérifier que les trous tombent en face, poser la platine Alu et visser les vis avec les écrous.
Pour les écrous je me suis aidé d'une douille de 7 mm pour deux des vis (celles de gauche haut et bas), pour celle de droite, l'écrou est derrière un rebord de caoutchouc qui implique de prendre une clé plate de 7 mm

Etape 6 : Positionner la pédale d'accélérateur ///M Performance et Perçage (2.5 mm)
Placer la pédale d'accélérateur ///M Performance sur la pédale d'accélérateur en alignant le haut et la droite (appuyer en haut pour bien la placer et sur la droite pour bien l'aligner) puis percer avec la mèche de 2.5 mm bien au centre des trous (très important pour un résultat parfait)
Pour éviter que la pédale ne s'abaisse en perçant, mettre une cale derrière celle ci.

Etape 7 : Montage de la pédale d'accélérateur ///M Performance
Décoller la protection rouge au dos de la pédale d'accélérateur ///M Performance
Repositionner la pédale ///M Performance sur l'accélérateur (attention à bien repositionner à l'identique, d'abord en haut puis aligner sur la droite) en appuyant fortement dessus pour bien le coller, puis visser les deux vis

Etape 8 : Admirez votre travail, félicitez vous
Vous avez bien travaillé, aller chercher quelque chose à boire

Seb@stien