Ma Série 1 a malheureusement été volée sans ses clés puisqu'elles sont restées en ma possession. Hors, l'assurance refuse de m'indemniser car à la lecture de la mémoire de ma clé par l'expert, il est indiqué que mon véhicule a été utilisé de manière postérieure à ma déclaration de vol (date = J+1, heure H-2). Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure ? Avez vous une idée de quel élément technique pourrait venir ce différentiel ? Merci
C'est fou cette histoire !
Je n'ai aucune idée pour t'aider, mais je suis curieux de savoir le fin mot de cette histoire, et surtout, j'espère pour toi que ça va s'arranger, et que tu vas être indemnisé !!
J'ai bien ma petite idée. Je pense que la date et l'heure enregistrée est liée à ce que l'ordinateur de bord indique. Cela resterait donc une valeur aléatoire.Quelqu'un pourrait il me confirmer cette hypothèse ? Ou est ce que la mémoire est liée à une horloge interne du véhicule ? Je crois savoir que certains véhicules se règlent à une horloge satellite, mais je ne crois pas que ce soit le cas de la Série 1 ?
sur le f25, l'heure ne se met pas a jour seul, mais la date oui ! c'est debile, mais ca me l'a fait deja 2 fois suite a decharge de la batterie
alors qu'ils ont la possibilité via le gps ou via le gsm integré de faire ca automatiquement !
De souvenir, je pouvais moi-même régler la date. Donc si je règle la date à J+1, il serait normal de retrouver une information éronnée en mémoire !!! ??? Idem pour l'heure