Je ne présente pas, les anciens me connaisent bien et je vois que ce forum est de mieux en mieux au top
Je passe de temps en temps faire un petit tour mais j'ai toujours des soucis de santé ce qui fait que je ne suis plus autant présent sur le forum.
Donc par rapport à tout ça je commence à regarder pour faire l'acquisition d'un E70 4.8 car mon fidèle X5 3.0 D ne me sert plus à grand chose, du fait que je fais 30 km/ jour .
Je me suis dit que si ça doit mal se passer, autant que je me fasse plaisir, mais pas facile à trouver la bête
Je regarde un peu sur l' Allemagne par un mandataire ou autre, mais je suis un peu perdu !
Je suis preneur de toute infos qui peuvent m' aider dans ma recherche
Si j'ai bien calculer et compris au niveau des taxes je devrais payer pour 288g de co2
De 0 à 200=0 de 200 à 250g= 2€à 50g= 100e et de 250 à 288g soit 38g à 4e soit 152€ ce qui fait 252e écotaxe.
Par contre pour un véhicule d' occasion je devrais payer la taxe de 160 €/an .
Si je trouve chaussure à mon pied, je metterais mon " vieux X5 " en vente sur le forum, si je suis autorisé à le faire, du fait que je ne suis plus trop actif .
Mais bravo à toutes ces personnes qui font vivre ce joli forum, une mine d' infos au top !
Merci de vos réponses!