J'ai vu sur ce forum le presque similaire évoqué je vais donc tenter d'être plus précis afin de réglé mon problème.
Alors le but de mon poste est de passé d'un bloque optique halogène à un bloque ANGEL EYES (a priori forcément xénon)

a sa

En terme d’emplacement cela ne pose aucun problème le gros problème est au niveau connectique et verrouillage de l'ampoule .
Voici les connexion du bloque optique xenon

En 1 connexion pour feu xenon qui se présente sous la forme d'une platine a fixé sous le feu
En 2 connexion de l'ampoule xénon (genre USB)
En 3 griffe de fixation de l'ampoule qui n'a rien na voir avec une ampoule H7
En 4 alimentions connexion du bloque optique xenon qui est quasiment le même que le bloque halogène sauf la petit fiche numéro 6 qui ni est pas.
Bref sur le principe moi je veux pas spécialement du xénon si je peu mettre de l'ampoule halogène dans le bloque optique xenon sa me va. JE VEUX JUSTE LES MAJESTUEUX ANGEL EYES.
Question :Existe t'il un top kit de connexion pour passé du bloque halogène au bloque xénon.soit en H7 soit en Xénon le tout c'est d'avoir les yeux BM
Aujourd'hui la connexion sur mon halogène ressemble a sa.

Donc j'ai pas de solution.j'ai déja demandé a BMW réponse on peux vous monté des xénon gicleur ect 3500 euro et encore sa nous fait bien yech :x
Moi aujourd'hui j'ai les 2 optique xénon il me manque que la connexion et les ampoules.
PS: je crois avoir remarquer que sur un feu halogène il y a 4 ampoules sur le xenon 3
Bref plus je regarde plus je me dit que c'est mission impossible sauf en modifiant le circuit électrique qui va me mettre en erreur sur le pc de la voiture.
Mais sa c'est sans compter nos amis chinois qui trouve toujours une combine ZZR :geek: