bonjour,
j'ai un autoradio professional (pas GPS) dans mon X3 et je peux y connecter mon Iphone 5c. L'autoradio le reconnait bien et on peut le sélectionner dans la liste des entrées audio.
une fois sélectionné, je peux faire une recherche parmi les albums et sélectionner un morceau. La jaquette du morceau s'affiche mais la lecture ne démarre pas. J'ai tout essayé sans succès. le seul moyen de démarrer le morceau est d'utiliser l'Iphone et de faire 'play' sur la page principale de commande de la musique... mais c'est franchement pas pratique du tout.
quelle pourrait être l'origine du problème? j'ai essayé avec différents cables USB sans succès.
après reboot du telephone, le controle des morceaux et leur exécution à travers le iDrive fonctionne !! Telephone connecté en USB avec le cable Apple.
je regarderai si j'arrive à reproduire les conditions du bug, j'ai en effet plusieurs connections actives en même temps qui peuvent potentiellement entrer en conflit: USB pour la musique, BT pour le main libre telephone et BT partage internet pour le traffic temps réel de mon Tomtom.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute