La voiture n'est pas forcément un import si elle a une plaque W ! On se sert aussi de la plaque W pour les essais clients.fap74 a écrit :Tu l'as vu, tu peux juger de l'état de présentation qui semble pas mal.
L'as-tu essayé ?
Même si a mon goût il manque le TO, il est revanche heureux qu'il n'y soit pas, tu ne seras pas embêté avec. Il est fragile sur l'e83.
Juste une chose qui m'a interpellé sur la 1ère photo, confirmée par le carnet, c'est le W de la plaque, import de Belgique....

50% d'usure entre l'avant et l'arrière c'est trop. Tu ne vas pas tomber en panne mais contraindre ta BT qui s'usera plus vite. Il faut négocier les quatre pneus !Nico2184 a écrit :Merci pour vos réponses rapides.
Pour répondre à FAP74
Oui je l'ai essayé et il m'a l'air vraiment pas mal.
Niveau moteur, ça roule comme ma mégane, ce n'est pas un 3.0d mais ça roule trés bien.
J'avais vu pour le w, c'est pas bon signe qu'elle vienne de Belgique ?
En sachant qu'elle à eu un entretien suivi (carnet).
Pour moi, je croyais que comme le garage l'avait racheté au propriétaire qui était encore en ancienne plaque, il l'avait due la mettre en W en attente.
Et pour le toit ouvrant, j'en avais un sur la mégane et je n'aimais pas.
Merci à toubab
Pour répondre à PDD,
J'ai demandé pour les 4 mais il n'a pas voulu car ceux de derrière sont à 50%, je surveillerai de prés la boite de tranfert.
Pour la vanne EGR, je la nettoierais moi-même, ce n'a pas l'air compliqué.
Par compte, pour l'admission, je ne peux rien faire.

J'avais pas vu le coup des 2 pneus neufs. Je plussoie, indispensable que les 4 le soient! maintenant, ce n'est que dans les 350€, 2 pneus de plus.rhonalpin a écrit :+1 concernant l'écart d'usure entre les pneus neufs et ceux usés à 50%...........
Au pire, si le vendeur ne veut pas t'en mettre 2 de plus, j'en achèterais 2 à mes frais pour être tranquille à ta place.
Pour un modèle 2004, il semble propre et qui plus est, il possède les pare chocs peints dans la teinte de la carrosserie ce qui en 2004 n'existait pas sur les modèles vendus en France.
Il manque le GPS pour un modèle luxe mais après, à toi de voir si c'est indispensable.
Bienvenue chez les x-3istes alors...........

Sur un luxe, c'est étonnant que tu n'aies pas le toit ouvrant ni le GPS.Nico2184 a écrit :Pour résumé c'est un x3 2.0d 150cv luxe de septembre 2004.?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute