Je cherche désespérément des barres de toit pour x6 f16 sans barres longitudinales. J ai vu sur le site thules qui les ont sortis avec barres longitudinales mais pas sans.
Savez vous si les barres du x6 E71 sont compatibles?
en même temps si tu fais poser des barres, refaire le plafond de la voiture sinon tu vas avoir des rivets apparents, etc, ça va couter bine plus cher..... sans compter que la ligne avec les barres ne plait pas à tout le monde.... sans oublier que des barres de toit ça se revend super bien (ici ou sur le bon coin)
Oui possible puisque proposé par BMW
Cependant attention sur ton lien,malgré le titrage indiquant F16 la référence qu'il indique serait pour X6 de première génération (soit E71)
Bien entendu celle ci ne ce monte pas sur F16 (ayant un tout autre référencement)
A voir avec la CC,si tarif est celui indiqué,c'est intéressant.
Il te faut sur X6 F16 les références
51 13 7 333 531 / 51 13 7 333 532 (gauche/droit argent satiné)
ou
51 13 7 342 197 / 51 13 7 342 198 (gauche/droit noir brillant)
Bonjour , je fait remonter ce topic car j’ai des barres de toit Thule de mon ancien E71 ( toit sans barres longitudinales je précise ) et j’aimerais savoir si l’un d’entre vous sait si cela s’adapte sur un F86 sans barre longitudinales là aussi . ( donc toit des 2 véhicules sans barres longitudinales).
Impossible de trouver si c’est compatible sur le site THULE …
Merci et bonne journée à tous .