bonsoir a tous passionnés de BMW .
Je poste un nouveau sujet car j'ai un petit souci ennuyeux.
J'ai une BMW série 5 e39 525tds de 1996.
Il ya quelque temps j'ouvre ma porte côté conducteur et la poignée extérieur se casse et reste dans ma main .
Cette aprem midi je décide de la remplacer .je démonte donc la garniture du porte et l'ancienne poignée défectueuse . Je la remplace . Je remonte tout et je teste tout marche .
30 minutes après je ferme pour m'en aller mais impossible d'ouvrir la porte ni de l'intérieur et de l'extérieur . Elle reste bloquée , la centralisation marche, la tringlerie de poignée a l'air de fonctionner .
Je force , je mets du dégrippant mais rien a faire la porte bouge pas .
Je ne peux pas démonter la garniture de porte car la porte est en position fermer.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Des indices ?
Des solutions ?
Maintenant que c'est bloqué avec la garniture, il faut démonter tout ce qui empêche l'accès en commençant par le siège et ce qui gène le passage du siège . Opération délicate et prenant du temps.
Tu peux aussi découper la garniture et la changer après (voir avant les prix neuf ou occase).
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je n'en vois pas d'autre. Attends que d'autres membres se manifestent , voir si autres solutions .
Quand tu auras remis la serrure en ordre, attends quelques jours avant de regarnir
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Sa marche ,
J'attend un peu comme tu dis . Si pas d'autre solutions je mettrais la main à la patte .
Ta une astuce pour démonter le siège facilement ?
Il ya 4 boulons je crois .
Merci beaucoup .
Ta quoi comme BMW ?