Bonjour à tous j'ai eu la chance d'essayer une RS3 sportback et j'ai été très agréablement surpris, par l'agrément, le bruit , la finition, le freinage.
Je la trouve plus discrète que l'A45 AMG même si moins performante et plus chère.
J'étais à la recherche d'une seconde voiture plaisir avec 4 places plutôt dans le style M3 ou C63 AMG mais avec le leasing récent du X4 cela n'était pas forcément le choix le plus raisonnable.
J'ai donc signé et livraison prévue mi-février 2016, avec une configuration assez complète que je détaillerai plus tard si vous le souhaitez. Il devrait ressembler à ça
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
@marcou Marcou! j'avais fait le tour de la question après plusieurs mois de recherche. J'étais sur le point de signer pour la M3 (la C63 était vraiment trop chère) mais cet essai m'a convaincu. Le bruit moteur, l'agrément, le côté sécurisant des 4 roues motrices pour un piètre pilote comme moi, la finition et surtout le soucis du détail (le détail apporté aux accessoires extérieurs sorties extracteurs étriers siglés RS, disques perforés en pétale justes magnifiques...) ont été déterminants.
@franck oui j'ai pris l'échappement sport. La nouvelle A43 est passée à 380 CV et semble plus performante de peu (il y a eu un petit duel très sympa sur automoto ce matin).
J'ai donc signé et livraison prévue mi-février 2016, avec une configuration assez complète que je détaillerai plus tard si vous le souhaitez. Il devrait ressembler à ça
strada oui février c'est loin mais ça aurait pu être pire car il restait une RS3 réservée sur la ligne de production sinon c'était juin! yo. Promis je posterai le détail de la config
Je suis un grand fan des A3 sb. Mais tu fais encore mieux avec une Rs! Tu vas sans doute y prendre beaucoup de plaisir tellement cette auto, hormis ses performances est très attachante.
Félicitation .
Tu viens d'acheter une voiture avec un bon "vieux" 5 cylindres qui chantent super bien et qui va te rappeler le bon vieux temps où les Audi Quattro trustaient les victoires en Championnats du Monde des rallyes.
A la fois peu encombrante, discrète dans sa présentation (à par les étrier de freins ) et très performante, tu devrais effectivement te faire bien plaisir à son volant.
Félicitations et patience.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
@cedric
@epicure c'est exactement ce à quoi m'a fait penser le bruit du moteur aux voitures de rallye de notre enfance et surtout des audi Quattro sport qui me faisaient rêver. J'étais aussi un peu amoureux de Michele Mouton mais bon j'étais plein d'hormones à cette époque
@captain c'est vrai j'ai été un peu keke pour les étriers rouges
@can-am beaucoup! il y a une A45 en bas de chez moi et je trouve qu'elle est moins discrète et fait plus gros jouet.
@p@t
Merci beaucoup les amis. C'est fou comme une photo envoyée par son CC peu vous changer une journee
Hâte de la récupérer et de vous faire partager mes impressions.
Très bon WE à vous !