Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connait un petit peu l'encodage ? J'aimerai bien commencé mais je ne sais pas vers quoi me tourner. En effet aujourd'hui je ne sais pas vers quoi me tourner (PC/MAC ou Application téléphone).
Si quelqu'un peut nous faire part de son expérience je pense que ça intéresserai beaucoup de monde.
A bientot
Bien sur cette sous section je trouve pas tellement, après j'ai peut être loupé un train
Car certes certains parlent de coding mais sans pour autant en donner un tutoriel simple et clair avec le matériel nécessaire, l'utilisation qu'on doit en faire.
Cependant je serais ravis que tu me montres une réponse Ratatouille
Tu peux déjà commencer à lire ici: viewtopic.php?f=26&t=22720
Petite vidéo pour te donner une idée que j'avais faite y a déjà un moment sur le coding avec NCS:
Je te remercie pour ton retour. Ca reste vraiment assez difficile comme procédé.
De plus quand je parle coding, je parle surtout des logiciels comme Carly for BMW qui permettent d'enlever et de retirer des options dans le véhicule.
En regardant sur le forum je ne vois pas tellement de topic sur ce sujet. Si vous vous y connaissais Ratatouille, je suis preneur
"Carly for BMW" est un moyen simple pour coder des petites choses.
"BMW Tools (NCS, Tool32, INPA, WINKFP)" sont développés pour le GROUP BMW. Il sont utilisés dans le développement et dans les chaines de montages. Ce sont des logiciels qui ont énormément de fonctionnalités mais pour des utilisateurs avertis.
"BMW Scanner" n'a pas toutes les fonctionnalités que propose NCS Expert, mais très utiles pour d'autres choses.
"ISTA/D et ISTA/P" sont utilisés en Concession, il permet que certain codage.
Merci pour ton retour, vous même vous en utilisez un ou voir plusieurs?
Je me posais la question de Carly, après ce qui m'embête c'est leur accessoire (adaptateur) à 60 euros alors qu'on en trouve des moins cher sur la toile. Ce que je cherche juste par le coding c'est la fermeture des rétros et des vitres après la fermeture du véhicule.