Super choix, je suis sûr que tu ne seras pas déçu !
Tu dis que tu as l'options toit ouvrant panoramique ? Moi sur la mienne, j'ai le toit ouvrant , mais celui-ci n'est pas panoramique, du moins je ne crois pas. Sa taille est la même que les toits ouvrants qui se faisait il y a 20 ans. Il va en largeur de environ la moitié de l'appuie tête conducteur jusque la moitié de l'appuie tête du passagé.... Il est plus grand sur ta future titine ?
N'oublies pas les dès que auras pris possession de la belle !!
mikeatx tu as raison, il n'a rien de pano ce toit ouvrant en tout cas il est beaucoup plus petit que sur ma Touring.
Ce n'est pas vraiment indispensable pour moi et je l'aurais bien échangé contre les sièges chauffants, voir même contre une seconde prise allume cigare
effectivement, la prise allumer cigare supplémentaire (cachée en dessous du vide poche passage) est super pratique !!
Moi par contre, je ne serais pas me passer du toit ouvrant, je trouve cela agréable de ne pas mettre l'air-co et ouvrir le toit ou même quand les températures sont un peu plus fraiches, simplement basculer/entre-ouvrir le toit...
Bon, excellent choix, Thx et avec le moteur qui va bien. Félicitations.
Concernant une deuxième prise allume cigare, je ne sais pas si tu peux l'avoir à l'arrière de la console centrale. Ils la mettent dans le coffre, comme quand tu prends le pack rangement il me semble. Pas forcément pratique non plus mais mieux que rien.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Je comprends pas sur la page du forum sur le pc ma photo est à l'endroit et sur la page sur mon téléphone la photo est à l'envers
Par contre je trouve que l'appuie tête est moins agréable que sur ma 5, car ma nuque n'est pas bien en appuie. J'espère qu'avec les sièges advenced ca sera mieux
Sur la mienne, les sièges Advanced sont électriques.
Mais en dehors de réglages plus fins et des mémoires, ce sont les mêmes que les non électriques et il n'y a pas de réglage électrique concernant les appuie tête, comme avant sur les sièges confort des série 5 par exemple.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
J'ai pu déjà essayer le 420 qu'on m'a prêté pour aller à Lorient .
Et bien je trouve qu'elle est très agréable et j'ai l'impression que le moteur tourne mieux que sur ma 525 de 218 Cv.
Je vais peut être regretter d'avoir pris le 6 pour finir.
Comme je suis un garçon impatient, je suis passé voir ma voiture qui est stockée là-bas car je la prête pour le salon de l'auto de Lorient.
J'ai pu prendre quelques photos
Dernière modification par Thx29 le 20 oct. 2016, 17:58, modifié 1 fois.