Le F25 va prendre un coup de vieux !

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Le F25 va prendre un coup de vieux !

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Le F25 va prendre la place du E83 et va prendre le coup de vieux en règle de la star déchue,vous en pensez quoi les possesseurs de vieilles voitures?
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: Le F25 va prendre un coup de vieux!!!

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

La fiabilité du F25 c'est pas ça du tout ! Cette semaine encore un problème électronique,qui ne fait qu'allonger la longue liste des pannes et défauts du F25.
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Voiture : plus de BMW

Re: Le F25 va prendre un coup de vieux!!!

Message par Lexington »

Le G01 donne un petit coup de vieux au F25 qui a l'air plus "carré" maintenant, mais c'est surtout à l'intérieur que le changement est radical.

Niveau fiabilité, j'espère qu'il n'y aura pas de gros couacs comme avec la direction sport du F25
Turficon
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 G05 45e

Re: Le F25 va prendre un coup de vieux !

Message par Turficon »

L'intérieur reste fidèle à la marque, seul bémol, je n'arrive vraiment pas à me faire à cet écran. J'ai toujours l'impression que les mecs de BMW l'ont posé la ne sachant pas trop quoi en faire, je préfère largement l'écran intégré dans la planche de bord. Malheureusement je serais bien obligé de m'en satisfaire un jour ou l'autre ... :/
greg_p
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 F25 35d Msport

Message par greg_p »

Ben moi j 'ai un E83, et bien que l’intérieur ai changé, l'ensemble des services qu'il rend ne change pas vraiment. On peut pas non plus dire que extérieure ait subit une métamorphose. Il aurait été remplacé par le X4, pourquoi pas, mais la, non.
Pendant un moment j'ai eu envie de changé parce que c'est vrai que l'interieur date, mais passé un moment tu t'en fiches un peu. Ce moment correspond en général quand tu commences à l'utiliser vraiment et que tu te rend compte que c'est plus une voiture neuve. Et quand tu regardes le prix du remplacement, tu te dis qu'il a pas drastiquement changé alors qu'il te faut rajouter 50k€.
J'avoue, les ecrans et le hud c'est sympa, mais les mises a jour GPS sur le E83 me coutent pas plus de 40€ sur la baie, avec emplacement des radars, ce que ne fait pas le CIC ou le NBT. La j'ai installé INPA sur mon laptop et je peux recoder des choses, ce qui est bien plus compliqué sur le F25.
Le L6 218cv est robuste, et le couple du L6-256 n'est pas énormément au dessus, 560 contre 500nm. Dans tous les cas, un boitier a 98€ m'a permis de gagner la différence. La conso est identique, la boite date un peu c'est vrai, mais la BVA6 correspond bien a la philosophie de l'engin. Mais 50k€ quand meme... Ca serait une voiture passion, je dirai, ok, mais là, c'est un X3, un utilitaire famille (sport utility vehicle), même BMW.

Et celui la, je peux le salir a loisir sans le regretter, transporter des végétaux a la déchetterie, mon fils peut mettre des miettes partout, ca me stresse jamais.
tof4141
Débutant
Débutant
Voiture : citroen c5

Message par tof4141 »

Tu as de la chance si tu ne stresse pas quand ton gamin met des miettes partout... moi si le gamin met le bazar dans la voiture (X3 F25 3.0d) ça me stresse à mort🤤🤤🤤
Heureusement le fiston adore les voitures et les sports mécaniques en général... comme son père😉

@+
Tof.
Répondre