J'ai l'impression que direction et suspensions sont plus fermes de base que sur la F31 préLCI.
Le gag du premier soir apres la livraison : apres avoir mis en route la ventilation. L'affichage est en orange sur la clim. Je me dis "merde, les andouilles sont repassés à l'orange". Comme le vendeur m'avait reglé l'écalirage d'ambiance sur "classic" donc orange, je me suis dit, bon, peut etre que si je mets sur Sport ce sera en blanc. Que nenni.
Apres reflexion le soir devant ma télé, je me dis : bon si ça se trouve, maintenant, l'éclairage est comme les compteurs. Blanc le jour et orange la nuit. Et pas moyen de trouver l'info dans le manuel electronique sur la tablette.
Et le lendemain, en partant...bingo, c'est bien blanc.
Sinon, les phares Leds adaptatifs sont vraiment chouettes. Meme si j'avais déjà le meme principe avec les Xenons, ici c'est différent. Car avant, c'était un cache qui bougeait devant l'ampoule alors que la, ce sont des ampoules qui s’éteignent ou s'allument selon les circonstances.
Le tableau de bord BPA est vraiment chouette. Par contre, j'ai pas vu comment parametrer l'usage de la loupe ou pas. mais bon, la loupe par défaut me va bien.
Concernant l'Idrive 5, le tactile est aussi reactif qu'un ipad. Mais j'ai du mal à me faire encore aux nouveaux menus. Il faut tout réapprendre.
J'ai configuré Carplay. (pas gagné au départ la configuration) Je suis moins déçu que ce que les retours lus ici et là donnaient.
L'appli Plan ne me parait pas plus mauvaise que Waze à premiere vue. Meme s'il n'y a pas les évenements ou radars de signalés. Ca reste moins bon que Tomtom traffic cependant.