Salut à vous donc ptit soucis de bruit chiant lorsque je roule avec les vitres ouvertes j'ai une vibration métallique sous la voiture quand je roule tranquille sur les 1er rapports si certains ons eu ce désagrément
Salut à vous donc ptit soucis de bruit chiant lorsque je roule avec les vitres ouvertes j'ai une vibration métallique sous la voiture quand je roule tranquille sur les 1er rapports si certains ons eu ce désagrément
Salut,
Pareil sur mon X2 20i, une sorte de Clic clic clic à faible régime. Si tu roule en 2ème par exemple à 4000tr tu ne ôentends plus. Tu confirmes?
J’ai pas l’impression que cela soit une vibration, ça me le fait depuis l’achat mais ça ne pas inquiété si ce n’est que ça fait pas très quali à entendre.
Chez BMW il il l'on mis sur le pont verifi en 3min chrono non mr y a rien de suspect. J'ai pas envie de faire leurs boulot au prix de la voiture. Je passe pour un casse bonbon à ce rythme il vont perdre un client. Je suis presque sûr que c'est un pare chaleur qui frôle moteur ou boîte. Vitre fermée c'est un plaisir
Prend un chiffon et place le sur le trou du pot d’echappement Qque secondes moteur tournant bien sûr pour voir si une petite chicane intérieure du,pot ne s’est pas dessoudée...
On utilise cette méthode en général pour repérer un trou mais peux servir pour ce que je t’ai di plus haut