Je propose de mettre dans ce poste ce qu'on aimerait voir dans ce restylage (au cas ou les analystes d'opinions de chez BM passeraient par là
N'hésitez pas à commenter. Vous pouvez par exemple reprendre le bloc ci-dessous, le répéter en l'enrichissant.
Nouvelles options :
- Caméra 360
- Surveillance angle mort (même la C3 le propose...)
- AutoHold
- Clignotants et feux de stop LED
- Sécurité active (ceinture qui se ressert, système anti-collision au delà de 60km/h, airbag genoux ?, etc)
- Feux de route permanents (XC40 par exemple le propose. Je ne parle pas de la permutation automatique feux de croisement / feux de route)
- Et de manière plus générale, tout ce que propose la concurrence : XC40, Q3, GLA, et même le Tiguan...
Précision : le but premier n'est pas de débattre de ce qui est utile ou pas, l'ensemble de ces options est forcement utile pour certains, et est disponible chez la concurrence, et même chez les constructeurs "généralistes".
Quelques améliorations (Cf. posts dédiés dans ce forum) :
- ACC sur radar et non seulement sur caméra
- Réactivité essuie-glaces auto à la traine
- Désembuage par-brise inefficace
- Les petites sorties d'air dirigées vers les rétroviseurs latéraux sont mal orientées : elles arrivent sur le bras gauche du conducteur et le bras droit du passager...).
- Clim/chauffage en mode auto pas très pertinents
- Le fait qu'on ne puisse pas avoir le choix de forcer le recyclage de l'air intérieur pendant tout un trajet, ça repasse forcement en auto au bout de quelques minutes (je crois que ça concerne toutes les BM).
Précision : ce n'est pour critiquer mais pour améliorer encore plus ce X1, que je trouve déjà super et un très bon choix.