biff31 a écrit : 17 janv. 2019, 10:51
Bon je remonte le sujet , je sort de chez Bmw équation d'où j'ai acheté mon X5 pour la même chose , 1cm d'eau dans chacun des feux de hayon .
Donc , ils le rentrent dans l'atelier et 15min plus tard " c'est un problème connu pour un véhicule de cet âge " ( il est de mai 2013 ) "on vous commande les 2 feux et on change le tout " , heureusement pris en charge par la garantie véhicule d'occasion .
Même les feux sont devenu du consommable ou quoi ?
Donc pour moi pas juste les joints mais les 2 feux complet remplacés à neuf .
Rdv pris pour le 28 janvier
A nouveau j'ai du ramener le x5 pour les feux de hayon piscine .
Sont vraiment trop fort .... ils ont la fois précédente mis des feux neufs avec joints neufs , mais les joints neufs fournis avec feux neufs sont toujours l'ancienne réf dans le kit .
Bilan mon x5 est chez eux depuis lundi , ils ont investigué pour comprendre qu'en fait , ils me rechangent à nouveau les feux mais mettent se coup ci la nouvelle réf de joint .
Je leur avait pourtant soumis le fait qu'il y avait une nouvelle réf de joint en seconde monte lors du dernier changement ....
Par contre j'ai un repetiteur plein d'eau lui aussi .... pas pris en charge, se serais le vieillissement du joint le responsable .
Sauf que j'ai dit au responsable d'aller direct au magasin et d'ouvrir une boîte avec un repetiteur dedans et de me dire ou est le dit joint car il n'y en a pas !
Le repetiteur est entièrement sertie, si l'ampoule ou la led claque c'est le bloc entier qu'il faut changer .... il c'est retrouvé un peu concon !
Bref je lui ai dit la vitre se décolle de la partie plastique peut-être, mais c'est pas du à un joint , 80€ pour le faire à ma charge, faut pas abuser ....